|
|
| ||||
| ||||
| Tu as du bruit natif du raw ou du bruit lié à un débouchage de zones sombres ? Normalement le 5D s'en sort trè bien à Iso640, Pour permettre à des experts de t'aider, ce serait bien de mettre un lien sur une image développée sans trop tirer les réglages et non redimensionnée. Sinon il y a la solution du 400/2.8 .... |
|
| ||||
| ||||
| Je la trouve très bien cette photo. manque peut etre juste un petit coup d'acentuation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1. Pour poster une photo hébergé par le serveur eos il ne faut pas l'insérer avec le bouton " insérer une image " il faut juste faire un copier coller comme pour du texte . |
|
| ||||
| ||||
| impeu de bruit mais je ne vois pas les chasseurs. désolé jackdu60.....je sort de suite |
|
| ||||
| ||||
| Je la trouve plutôt bien cette photo ! Un petit coup d'accentuation puis un léger débruitage et c'est bon. Par contre, ça penche terriblement. |
|
| |||
| |||
| Je la trouve plutôt réussi ta photo |
|
| ||||
| ||||
| La tof est réussi, mais effectivement il y a du bruit dan la partie la plus sombre de l'arrière plan, et ce n'est pas trop normal avec le 5D je trouve, avec quoi tu développe tes raw ? |
|
| ||||
| ||||
| Hello, C'est impression de bruit c'est la brume qui donne cela. J'ai le meme souci en photo de concert avec la machine à fumée. |
|
|
| Question link : Tu as un écran calibré ? Car ta retouche est méchement magenta, et je ne pense pas que cela vienne de chez moi (si d'autres la voyent ainsi faites le savoir) A moins bien sûr que c'est ce que tu voulais en faire ++ |
|
|
| idem pour moi.... elle est mauve la bibiche ![]() |
|
|
| Lu, Rien d'inquiètant ici, car y a quand même un crop important, une ouverture à 2.8 qui n'est pas celle qui pique le plus, une distance importante ce qui comme cela a été dit va manger un peu de détails par la bruine ou humidité existante et une vitesse un peu limite pouvant parfois créer un micro bougé. Le 5D ayant une bonne marge de pixel et une bonne aptitude à iso élevé (ce qui n'est pas le cas ici, car 640 iso n'est pas à proprement dit un iso élevé mais plutôt intermédiaire, et le 1000/1250/1600 se comportent encore très bien) on a au final une photo exploitable là ou avec d'autres boîtiers tu aurait été contraint à la laisser en cadrage original sous peine de la morfler. D'ailleurs je t'invites a t'y essayer de temps en temps car un flou de bougé aura bien plus de consquences sur la netteté que les ISO. Si tu soignes ton expo et tu expose à droite tu sera étonné du résultat ++ |
|
|
| OK sa me rassure sinon j repasse la sonde chez moi ![]() En effet c'est clairement avec dominante magenta (mauve comme tu dit) Alors link ? On calibre pas malgré les conseils ici et là ? |
|
|
| Personnellement je préfère de loin l'original à toutes vos versions retouchées. La lumière y est plus douce, plus naturelle je trouve, les couleurs plus authentiques aussi. Un petit horizon droit et l'affaire est dans le sac. Vive l'animalier sans retouches ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil N/B | chrisber66 | Atelier Noir et Blanc | 4 | 20/03/2008 14h31 |
| un conseil.... | jackdu60 | Discussions techniques | 12 | 12/03/2007 16h00 |
| conseil | naye | Trucs et Astuces | 16 | 30/11/2006 19h31 |
| conseil svp | lucas | Discussions Objectifs | 3 | 18/09/2006 18h53 |
| Vos conseil sur N&B | ricore50g | Albums | 8 | 03/01/2006 20h11 |