| ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Elle est ou la tenue, je ne la vois pas... Trève de plaisanterie, c'est vrai que ça doit être efficace... |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant j'utilise l'AFFANT dont je suis ultra satisfait et qui permet aussi de cacher le matos (bon pour un mixte entre affût léger et approche), j'hésitais pour la tenue que tu présentes pour une mobilité encore plus grande (approche uniquement). Alors voilà mon interrogation : est ce que ça ne s'accroche pas dans la végétation dense avec plein de brindilles qu'on frotte de partout ?? Est ce qu'on voit bien où on met ses pieds (gros défaut de l'AFFANT, faut pas se viander avec le matos ).En tout cas t'es sympa en gros lichen géant Seb Dernière modification par shamou 30/11/2007 à 17h25. Motif: Faute |
|
| ||||
| ||||
| Faut éviter de sortir en période de chasse ou alors pas bouger du tout.Mais c'est vrai que cela doit être efficace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'en periode de chasse pas tres rassurant mais il ya tjrs les reserve ou la chasse est interdite vers chez moi. pour l'accroche en milieu dense ca va les fils sont assez solide et la visibilité tres correct le bas de la tenue a plusieurs pression on peut donc la regler a son aise voir meme la rentré dans les chaussettes si besoin? pour cacher le matos jutilise la housse fusil de la meme collection que g retouché pour mon 100 400mm |
|
| ||||
| ||||
| Tu dis que les fils sont solides... donc on accroche en végétation dense, aie c'est pas top pour la discretion ça. C'est peut être une tenue plus adaptée pour les terrains dégagés (y compris sous bois clairs) non ? |
|
| |||
| |||
| Heureusement que le ridicule ne tue pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah j'en vois un qui ne fait pas d'animalier manifestement pour trouver ça ridicule.. , qu'il retourne donc sur d'autres post. |
|
| ||||
| ||||
| pas d'odeurde caoutchou mais par contre par precaution possibilité de passer en machine je ne trouve pas que cela s'accroche trop mais c'est vrai jamais testé en milieu tres dense |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sois moins susceptible quand je vais à la pêche à la mouche j'ai aussi l'air d'un bouffon , ouverture d'esprit ça aide tu verras, sur ce je retourne effectivement sur d'autres posts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas le rapport avec l'ouverture. Et je n'irai jamais dire que tu es ridicule quand tu vas pecher, je ne vois pas l'interêt d'un tel propos. Voilà c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| j'en connais un de loustic (du site) qui en a plein de tenue de ce genre, et c'est terrible, plus besoin de tente, on se pose et on attends et on garde la mobilité |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas le gros plus par rapport aux vétements camos classiques c'est que ça casse vraiment la forme humaine, et c'est quasi aussi important que l'odeur pour certains mammifères (et je parle même pas des oiseaux) Plus ça va et plus je me tâte... Dernière modification par shamou 30/11/2007 à 17h33. |
|
| ||||
| ||||
| le seul probleme avec ce genre de tenu si tu restes trop longtemps sur place tu prends racines deffinitivement dans la foret ok je sors ! je viens de me commander une tente affut , c vrai que ce genre de tenu m'interresse aussi beaucoupmerci pour l'info ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au moins avec une tenue comme ça tu peux quitter l'affut pour aller pisser loin, pas besoin de faire dans une bouteille... (encore faut il la trouver dans ce bazar )...Ca fait un argument en plus pour que je la commande (la tenue, pas la bouteille ).... |
|
| ||||
| ||||
| Au printemps, les oiseaux y viendront nicher (OK : je sors..) |
|
|
| Hello J'en utilise une depuis mai 2007, c'est d'une TERRIBLE efficacité. J'ai écrit un article sur mon blog à ce propos mais il n'est pas encore en ligne... faute d'avoir fait des photos "en situation" ![]() Mais ça viendra... Le principal inconvénient est la progression dans les milieux épineux (ronces, etc...) qui demeure tout bonnement impossible ! Un peu gênant aussi au début, quand on n'a pas l'habitude d'avoir des "cheveux" devant les yeux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut ben pour ma pars aussi j'ai quelques tenues de ce style pour celle ci il est vrai que dans l'epineux ça accroche vraiment trop pour l'epineux il faut prendre la meme tenue ,mais plus en plastique mais tout aussi bien , mais alors tres légère odeur de plastique vraiment légère tout de meme. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'attente d'un veritable EXPERT (boitier) | DRAGUI99 | Discussions générales | 44 | 15/10/2007 10h02 |
| En tenue de camouflage | photoGraphic | [Macro] | 2 | 12/04/2007 18h25 |
| imprimante mobile... | clem67 | Impressions | 3 | 31/08/2005 19h56 |