|
|
| ||||
| ||||
| Hou ! ca m'interresse ca. Tu aurai plus d'info stp ? Tu a trouvé la promo ou ? en magasin ? sur le net ? |
|
|
| c'est vrai qu'elle est pas mal. je l'utilise depuis 1 an et c'est tres efficace. Attention toutefois pour ceux qui veulent l'acheter, la photo du produit n'est vraiment pas "conforme". j'ai moi même été surpris à l'époque de l'achat par la finesse et la fragilité de la matière "filet". |
|
| |||
| |||
| @Gurol : en magasin @Dou : à c'est sur qu'il faut pas se jeter dans les buisons avec et pas etre habillé en fluo en dessous (quoi que ça dans l'absolue on s'enfoue) mais je la trouve pas si fragile je m'attendais à pire |
|
| ||||
| ||||
| ouais je l'ai vu ce week-end aussi en promo dans un magasin décat en RP. J'ai hésité mais je n'ai pas acheté. Mais à relire ce post, j'me demande si je vais pas y retourner (et puis pour 25€, pourquoi s'en priver ?) |
|
| ||||
| ||||
| J'ai craqué, je l'ai acheté... 24€90 ca fait vraiment pas chère je trouve et le systeme est plutot bien pensé. le tout se replis sur lui meme en formant un petit sac. (genre k-way) Mis a par le fait que ma copine se soit foutus de ma gueule quand je l'ai essayé , j'en suis très content. reste a l'essayé maintenant... |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Dans le même style, on peut trouver une toile denviron 1m x 1m imprimée avec des motifs. En faisant un trou dans le milieu on peut utiliser une toile comme un pantcho. Après il suffit d'avoir un pantalon avec motif, casquette, gants etc. J'en utilise également une pour camouffler le matériel que je fixe sur le pare soleil avec du velcro. L'aventage de ce "Carré" de toile utilisé en pantcho, c'est que lorsque l'on se déplace en sous bois, il ne traine pas et ne s'accroche pas (moins) dans les ronces que cet ensemble. Si non c'est pas mal pour les petits oiseaux style rouge gorges etc, mais avec les canards ça commence à se compliquer, ils ont plus l'oeil.... @+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, le prix de cette tenue a encore baissé : environs 18 Euros dans les magasins où il en reste... Et désolé pour ceux qui l'ont achté "trop tôt" ![]() Dernière modification par patagonia 12/01/2008 à 18h30. Motif: orthographe... |
|
| ||||
| ||||
| ils en ont une autre avec imitation de feuillage (petits morceaux de tissus couper et cousu)certe un peu plus cher (une 50 aines d'euros)mais qui je pense est mieux car elle cache plus la forme humaine ou alors le tissus style poncho qui est redoutable. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'utilise cette tenue (surtout le haut d'ailleurs) depuis deux ans à peu près. C'est très efficace et d'un rapport qualité prix imbattable (tous les ans, ils soldent en fin de période de chasse. C'est moins fragile que ce que je craignais au début. Les petits accrocs ne se "démaillent" pas. Les coutures lachent un peu, parfois mais les réparations sont plutôt faciles. En billebaude ou affuts de courte durée, je l'utilise en permanence. Dernière modification par pmy 14/01/2008 à 06h35. |
|
|
| J'ai acheté la cagoule et les gants l'année dernière, et j'ai trouvé ce fameux ensemble chez decat mercredi dernier en solde a 17€43 exactement! ^^ vraiment bien en plus la poche de la veste ce retourne et tout ce range dedans, j'y rajoute ma paire de gant, mon filet et ma cagoule et le tout est vraiment très compact taille=35cm par 20cm. Je vous la conseille vraiment merci decat |
|
|
| Profitez en le prix à encore baisser désolé pour les autres mais je viens de l'avoir à 11,10€ alors franchement pourquoi s'en priver.Cdlt Sesame |
|
| ||||
| ||||
| MDR : le prix est aligné sur le CAC40 pour baisser ainsi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'attends encore un peu : ils vont bientôt me donner de l'argent pour que je l'achéte ![]() |
|
|
| 11.10€, j'y cours, pour ce prix la! Bizarre, il est pas marqué à ce prix la sur le net ![]() Dernière modification par TiiiFlOo 27/01/2008 à 10h47. |
|
|
| Sur le net il est à 39,90€,après il suffit de faire une recherche sur le magasin le plus proche de chez soi pour voir la réduction. Par exemple moi je suis dans l'oise et beauvais pour le mag le plus proche et là ils m'indiquent 17,43€. Alors je me suis déplacé jusqu'au magasin pour en prendre 1 et là à ma grande surprise ils faisaient encore une réduction sur le stock soit 11,10€ et tenez vous bien car cerise sur le gateau la tenue avec les feuilles qui est habituellement à 119,90€ et qui dernierement est passée à 50€ avec les soldes j'ai pu la toucher à 35,17€ c'est pour vous dire comme j'étais heureux vu le prix ![]() Cdlt Sesame. |
|
|
| J'ai rencontré sur le terrain un photographe avec cette fameuse tenue... et bien c'est vraiment sympa et efficace semble t il. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| en tenue camo.... | sebdepic | [Faune] | 3 | 08/01/2008 10h29 |
| En tenue de camouflage | photoGraphic | [Macro] | 2 | 12/04/2007 18h25 |
| Ou trouvé des stickers camo pour objectif ?? | paranova | Discussions Objectifs | 5 | 10/04/2007 11h58 |
| Un peu de tenue...MmeAigrette | alfa | [Faune] | 16 | 02/12/2006 22h38 |