|
|
| ||||
| ||||
| dingue, je n'ai jamais une telle netteté en macro avec mon 100 mm canon ! |
|
| ||||
| ||||
| Attention, l'auteur fait énormément de post-traitement. On pourrait le qualifié comme... un peut limite !! Mais il explique tout dans les articles et ça reste très instructif ! Machaon PS : c'est net, et c'est fait sans flash ! |
|
| ||||
| ||||
| Juza Nature Photography Comment sur le crop 1 et 3 il arrive a avoir autant de différence d'éclairage de contraste et tout ca a partir d'une meme image ? il explique ca démarche mais concretement c'est quoi les étapes pour arrivé a ca ? |
|
| |||
| |||
| Certaines photos sont très accentuées en post-traitement, beaucoup trop parfois. La lumière est par contre toujours excellente, ce qui renforce cette impression de netteté, de même le sujet se détache toujours très bien du fond. |
|
| ||
| @Le préparateur de Potion ... En galerie Macro, il n'y a que 2 photos faites avec le 100mm Canon (dont une avec le TC*1.4 de Sigma) Citation:
Citation:
Tu veux une traduction? |
|
| ||||
| ||||
| pour la traduction merci j'arrive a déchifrer il dit juste qu'il augmente saturation contraste etc ... mais ca me parait un peu simpliste au vue des modifications apportées ! en tout cas moi je suis fan ( en plus il a que 3 ans de plus que moi et vend ses photos ... ! faut que je me bouge ! ) |
|
|
| Dis moi, t'es pas allé à l'école toi ... Vu le niveau que l'on a en sortant ? ![]() Ou alors, t'as fais allemand LV1 Pour en revenir à l'animalier... Ses photos sont vraiment sympathiques, (ok, il doit avoir le matos) mais j'ai pas l'impression que "ses" mésanges soit craintives, elles mangent dans la main ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| animalier: 300 2.8 ou 500 4 | Tinours | Atelier Animalier | 71 | 11/01/2008 12h26 |
| 5D ou 40D animalier | toma | Discussions générales | 5 | 20/11/2007 11h51 |
| objectif animalier. | dordje | Atelier Animalier | 34 | 18/07/2007 12h10 |
| essai animalier | calderon | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 21/10/2006 17h10 |