|
|
|
| Oui je l'ai lu merci, mais cela n'est pas vraiment comparable... en effet la ghillie suit ne cache que soit-même et pas le matos, alors que le fantôme des bois cache le trépied et l'objectif en plus de soit. |
|
| ||||
| ||||
| Petite experience personnel, le heron est terriblement sensible au mouvement. Après, je n'ai hélas pas d'autre conseil puisque j'ai par chance surement souvent reussi à approcher a quelque mètre... |
|
| ||||
| ||||
| je viens d'en acheter un mais je n'ai pas encore suffisamment de recul pour émettre un retour d'expériences quelconque. Je ne manquerai pas de le faire un peu plus tard... je pense tout de même que cela doit être relativement efficace pour les mammifères pour ce qui est de la vue. Par contre, le fantôme ne dispense pas de se mettre sous le vent et d'être le plus discret possible (bruit, mouvement). |
|
| |||
| |||
| Au risque de paraitre idiot... Qu'entendez vous exactement par "fantome des bois" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Oki merci... Je simule cet affut avec mon filet de camouflage, y a pas beaucoupd e différence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous arrivez à vous déplacer avec cet accoutrement dans les bois ? Y'a pas un risque de ce prendre les pieds dans le tissus et de faire une galipette ? S.A.S |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit d'un matériel pour faire de l'affut ! donc, on ne se ballade pas avec sur le dos mais on le déploie une fois en poste. Pour le transport, il est replié et ne prend d'ailleurs que très peu de place. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, utilisant le phantome des bois depuis quelques temps je trouve que celà est parfait pour les mammifères (en respectant toujours le sens du vent et des mouvements extremements lents), par contre pour les oiseaux, notamment les especes craintives, je reste convaincu qu'un affut fixe est irremplaçable, on peut au moins se gratter le nez sans faire déguerpir la faune environnante . Seb. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a utilisé des D30 ou D60 | Nelson | Discussions techniques | 14 | 20/09/2008 19h43 |
| Qui utilise un Multiblitz Magnolux ? | frey | Discussions Flash | 1 | 11/05/2006 13h25 |
| Qui utilise 2 écrans sur 1 pc ? | LeCelte | Trucs et Astuces | 13 | 28/01/2006 21h59 |
| Qui utilise iView Media Pro ? | TransFXB | Logiciels | 4 | 26/09/2004 10h20 |