| ||||||||||||||||||||||||
| ||||
| Je ne vois pas trop l'interet non plus. Du reste, c'est surtout le panneau solaire sur le toit que j'ai reperé, je n'ai remarqué la LED à l'intérieur qu'après. |
| ||||
| Peut-être une lampe chauffante comme on trouve dans les bistrots sur les terrasse???? Ou alors pour faire jolie....jusqu'où ira t-on? Bonnes photos, en espérant que les oiseaux n'aient pas peur de la lumière ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est comme la vidéo sur le 5D MkII, même si tu n'en veux pas tu la paieras! Georges |
| ||||
| Ce qui est curieux, c'est que cette ampoule ne se voit pas du tout de l'extérieur. Je penche aussi pour une ampoule chauffante... Je cherche et si je trouve, je vous le dis ![]() |
| ||||
| Citation:
Y a un panneau solaire sur le 5D MkII????? terrible ça, plus besoin de recharger ses accus ![]() |
| ||||
| Oui, je sais, mais est-ce une LED.... Nondidiou, je vais monter le 100mm macro ![]() EDIT : J'ai pris une tof mais impossible à dire. En plus, maintenant, elle est éteinte (y'a pas d'accumulation) donc c'est pas fait pour briller la nuit. Le mystère reste entier. Dernière modification par bricecom 24/11/2008 à 16h33. |
| ||||
| Un crop de la photo de tout à l'heure... Alors LED ou pas LED ? ![]() |
| |||
| il y a certainement un interrupteur caché quelque part, ce doit être pour les éclairer la nuit, qu'ils puissent repérer les graines ... LOL ! |
| ||||
| Et si c'était simplement pour faire "joli" ? (.... et vendre un peu plus cher.... ) |
| ||||
| Ben le problème, c'est que cette ampoule est juste sous l'arête du toit (voir 1ere photo) et donc complétement occultée par la "charpente" de la maison quand on regarde à hauteur d'homme. En plus, c'est plutot une "loupiotte" niveau intensité. J'ai demandé à un copain, membre de la LPO et qui s'occupe de clubs nature, j'attends sa réponse... Dernière modification par bricecom 24/11/2008 à 19h21. |
| ||||
| Vu la couleur, c'est pas une LED. Mets le doigt dessus pour sentir si la lampe chauffe un peu. |
| ||||
| Finalement il faudrait déplacer la discussion dans Eos-Café! Georges |
| ||||
| J'ai hésité, Georges. Sachant qu'ici, on parle d'affuts et de technique d'approches... Pourquoi pas ? Et je me suis dit que je laisserais les modos trancher... |
| |||
| Le sujet étant une mangeoire pour les oiseaux, il a sa place dans l'atelier animalier . ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi ça sert ? | kiki91330 | Discussions Objectifs | 2 | 30/11/2007 09h16 |
| a quoi sert DXO ? | jjallat | Logiciel DXO | 19 | 23/07/2007 13h43 |
| A quoi sert la BDB ? | gregsacana | Discussions techniques | 3 | 22/06/2007 17h11 |
| à quoi sert le mode M ? | inkboy | Discussions techniques | 61 | 19/12/2006 01h25 |
| A quoi ça sert ? | atchoum92 | Discussions Firmware | 7 | 31/01/2006 15h02 |