|
|
| ||||
| ||||
| C'est si simple... falait y penser... Un contact à 50cts, deux fils et un mini-jack. J'attend quand même de voir d'autre photo... |
|
| ||||
| ||||
| si simple, mais une tres belle idée!!! une tres bonne idée pour photographier des oiseaux dans planquer 10h pour la bonne prise de vue ![]() Bravo l'ami |
|
| |||
| |||
| Citation:
génial comme principe , pis c'est pô la ruine c' t'affaire là... ![]() quelqu'un a déjà fait le montage pour un 400D ou similaire? ca serait possible de donner deux trois tuyaux sur les branchements (genre un petit schéma de montage) pour les nuls en électronik comme moi ? ![]() Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Génial ! mais maintenant on ne pourra plus dire que la réussite d'une photo c'est 50% le photographe, 40% l'objo et 10% l'APN. Il faudra partager le mérite: 40% pour l'objo et 60% pour l'APN. Au poil ! c'est la maman qui va apprécier, on peut l'accompagner en course pendant que le matos fait le boulot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien de plus simple : ![]() Juste 2 fils à souder et le tour est joué. Attention quand meme au branchement sur le fin de course. Si tu met les fils a l'enver, l'appareil va déclancher en repos. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal du tout ce montagne faut aussi penser a enlever l'option "extinction automatique de l'appareil" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne pas oublier de se mettre en oneshot aussi. sinon bonjour la mitraille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et pis faut quand même penser que le jack, c'est pas pour tous les boitiers => j'ai beau forcer, mais ça rentre pas sur mon 30D ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IS et déclenchement | Air23 | Discussions techniques | 11 | 02/01/2007 11h38 |
| Sur le même perchoir | christ27 | [Faune] | 0 | 10/12/2006 20h23 |
| Déclenchement Automatique | williams | Discussions techniques | 6 | 24/08/2006 11h00 |
| Probleme de déclenchement | Myster_boule | Discussions Flash | 6 | 01/05/2006 03h58 |
| declenchement 20D | utopia | Discussions techniques | 5 | 24/05/2005 21h30 |