|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai reussi a shooter un martin pecheur hier la qualité est bof..mais ca faisait 1 semaine que j essai de l'avoir lolTres rapide en vol, ca rase l'eau et on ne voit jamais d'ou il sort...c'est fou ! Par contre j'ai reussi a reconnaitre ses sifflements j'ai un moyen memo-technique, "puducu" très aigue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Plus de 160 heures en ce début d'année depuis le moins d'avril de cette année. Beaucoup d'observation, ensuite montage de l'affût en pensant à tout, la pose des perchoirs, et la patience dans l'affût fixe qui ce trouve à 5 m de nid. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Il y a un sujet sur le Martin Pecheur dans le dernier Image et Nature qui vient de paraitre. @+ Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Martin-Pêcheur | PhilOcean | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 11/11/2007 03h16 |
| martin pecheur | quadeur | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 17/06/2007 19h20 |
| Martin pêcheur | calmos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 28/05/2007 19h28 |
| Martin pêcheur | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 22/05/2007 07h41 |
| Martin pecheur. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 23/04/2007 11h45 |