|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh mais depuis il se sont repris : poil luisant, oeil vif et démarche chaloupé ... ![]() Sérieusement, ça ne donnerait peut être rien de bon, mais j'y pense à chaque fois que je passe en voiture (c'est à dire trop souvent !). |
|
| ||||
| ||||
| ils se trouvent sur le rond point ces lapins ?? si c'est le cas n 'est il pas dangereux pour eux de tenter de les photographier ? ( risque de se sauver , de les faire traverser et se faire écraser ) |
|
| |||
| |||
| Heuuu, je te rappelle qu'il y a un sous-terrain pour acceder au centre du rond point . Pas la peine de se faire tuer en traversant dehors.Tu y accedes du cote ou il y a cette merveilleuse sculpture de carcasse d'avions (en face du PdC). Bonne photos (vivantes !) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des lapins dans le bois de Boulogne | glasimir | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 30/03/2007 20h31 |
| Des lapins de boulogne | glasimir | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 28/03/2007 23h36 |
| Ma copine et ses lapins | Gurol | [Portrait] | 6 | 14/03/2007 15h38 |
| Porte...? | jfoucecilia | [Noir & Blanc] | 5 | 09/11/2006 21h05 |