|
|
| ||||
| ||||
| Moi, je fume des cigares et je mange des sandwichs au paté de foie en écoutant Didier Wampas à donf....... (Tordu ? ) |
|
| ||||
| ||||
| bein j'ai pas encore testé mon affût, mais j'imagine qu'il faut observer tout autour pendant ce temps-là :-) Quelqu'un a essayé la guitare ou la clarinette pendant un affût ? ![]() |
|
|
| Lu, Tu demandes à ta copine de venir, là au moins tu pourra trouver à t'occuper pendant les heures creuses ![]() Plus sérieusement, certes c'est long parfois, mais il faut rester vigilant car des fois c'est 4h de pose pour 10mn de shoot voir parfois moins, d'où l'inrérêt de bien avoir fait son repérage pour éviter d'attendre pour voir se poser un oiseau trop "courrant" que tu aurait pu shooter sans affût ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sacré Jack, doit-être fun de faire une sortie avec toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que Tamtam n'est pas très grand, mais quand même de là à le mettre sur la poitrine! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Expldr... Perso, c'est pas moi qui suis prêt à attendre pendant des heures, manquant cruellement de patience. Vive le zoo. Ok je sors --> ![]() |
|
|
| Observation et méditation ![]() Rarement fait un affut ou rien ne se passait. C'est pas toujours "photographiable", pas toujours spectaculaire, mais jumelles voir longue vue ou aussi loupe et carnet d'obs sont toujours de la partie pour ce qui est trop loin, trop petit, banal mais tout aussi passionnant. Apprendre à regarder (autre chose que ce pour quoi on est venu), apprendre à écouter, à reconnaitre, à identifier, en tous cas jamais d'ennui lorsque je suis dehors. |
|
| ||||
| ||||
| séances de 6-7 heures généralement... beaucoup d'écoute. Excellente expérience que l'affut à deux, avec mon ami Marcellin. Et s'il se passe quelque chose, une émotion partagée, c'est vraiment autre chose. Daniel ![]() |
|
| |||
| |||
| Si tu te poses ce genre de question, laisse tomber, tu n'es pas prêt pour cela, essaie autre chose pour faire des images. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commande Faite Eos 400D | Fred62 | Discussions générales | 3 | 02/10/2007 13h04 |
| Cette fois faite au 5D Canon | Jmo | [Noir & Blanc] | 15 | 12/09/2007 20h37 |
| Ca y est la commande est faite.... | cricri165 | AudioPhil-foto | 1 | 14/05/2007 23h08 |
| Renard à l'affût | albert2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 12/04/2007 20h31 |
| Présentation très bien faite des points forts du 20D | Squirrel | Liens Utiles | 1 | 27/08/2005 14h40 |