| |||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore faut-il me voir (oui ok, un buisson qui rentre dans une voiture, ça peut paraître louche )Justement c'est aussi pour ça que je pose la question : à 50 euros, les informations apportées par le vendeur sont telles que je ne sais aps du tout ce qu'elle vaut à l'utilisation... Si par miracle quelqu'un l'avait déjà acheté... Voulant me parfaire dans la photo animalière, j'hésite entre cette ghillie et un simple ensemble pantalon + parka à capuche camo chez notre ami qui fait une dizaine de sport... |
|
|
| Je te conseille de lire l'article de Cedric Girard, qui a fait dernièrement un test de ce genre de matériel. Il est très interessant seulement cela ne coutait pas 50€. Avec celui que tu proposes, cela risque de faire fuire les bêtes car le frottement en te mouvant risque de faire Scritch - Scratch - Scritch .... |
|
| ||||
| ||||
| Il se peut aussi que cela soit une ghillie avec peu de garnitures "franches" et que pour avoir l'effet de la photo tu sois obliger de racheter des franches supplémentaires afin de parfaire le camouflage. Quand au bruit renseigne toi de la matiére. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour j'ai acquis recement un ghillie de marque miltec qui ressemble furieusement à celle que tu présentes en lien. Pour info je l'ai eue pour 50 € sur un site de surplus militaire français (frais de ports peu élevés) . Conclusions, bon camoufflage : c'est en fait une combi camo sur laquelle sont rajoutés des fils de coton. il n'est pas necessaire d'avoir une tenue camo en dessous un pantalon et pull sombres suffisent. Elle est livrées avec un "cache fusil", sorte d'écharpe camo identique à la combi munie de 2 élastiques à chaque extrémité que j'utilise pour camoufler un 300 mm en l'enroulant autour. Seul bémol il faut l'aérer un petit moment avant de pouvoir l'utiliser car elle dégager une assez forte odeur de "neuf". Dernière modification par stanp 28/03/2008 à 14h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oki pour l'info... Bon y a plus qu'à se décider à la prendre... Fait-elle du bruit à l'utilisation ? |
|
| ||||
| ||||
| Ca... c'est l'eternel post a troll ![]() Ceux qui ont une tenu ghuillie, vous n'auriez pas une photo de vous en tenu ??? histoire de voir les differences entre toutes ??? |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas remarqué de bruit particulier à l'utilisation. elle est discrète. Pour les chasseur jack il suffit de se renseigner sur les dates d'ouverture et de fermeture, mais c'est vrai que ce camouflage étant très efficace envers les humains je ne prendrai pas le risque de fréquenter les mêmes lieux que nos amis les chasseurs. Pour la photo je vais voir ce que je peux faire si cette de pluis veut bien s'arrêter un jour. |
|
| ||||
| ||||
| salut j'ai a peut pres la meme cest tres efficasse a condition de pas trop s'aventurer des les ajonc ou ronce. point positif a chaque sortie de nouveaux element naturel s'agrippent et renforce le camouflage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au premier rayon de soleil, je fais la tophe........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voilà 2 photos (je met des liens car elles ne sont pas issues d'un reflex canon) dans le jardin malgré le peu de végétation on se fait une idée de l'efficacité : http://img210.imageshack.us/img210/8...rier234ox6.jpg à découvert : http://img508.imageshack.us/img508/8...rier235jk2.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux foncer sur cette Ghillie, pour 50€ ce n'est pas cher et elle est très efficace mais un peu fragile (les coutures). en ce qui concerne le bruit aucun problème. Le seul hic, est que tu risque de t'accrocher au branches, etc... et elle tient chaud, surtout au niveau de la tête. Tu veras il y a un filet résille au niveau des yeux (il faut la couper, pour bien faire) et mettre une casquette camo sous la tête de la ghillie (cela évite que la tête de la ghillie tourne lors de tes mouvements et que tu ais trop de camo devant les yeux). Le plus efficace est sous la pluie (moins de lumière et ton bruit est totalement camouflé par la pluie ).Sinon il vaut mieux éviter de mettre du parfum ou trop de déo lors d'une progression vers les bebettes, ils ont un bien meilleur odorat que nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Deux petites photos, histoiure de te faire une idée sur le terrain (bon c'est sur c'est pas un Apn...) ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ha ouais... bluffant quand même... Je songe serieusement a m'en acheter une... (surtout a ce pris la...) |
|
| |||
| |||
| Merci mais... c'est quoi sont appareil ? il fonctionne bizarrement son flash ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un tout nouveau model qui ne devrait sortir qu'au prochain salon de la photo à Paris, avec une grande autonomie du à sa battrie Hi-cap logée à l'avant dans le grip large, une possibilité de stockage de 470 shoots, également la possibilité de prendre en rafale en mode "ouchy" ou "Aie" un format révolutionnaire qui devrait certainement remplacer le RAW d'ici peu..., un flash à système "Eotech" et un objectif très silencieux afin de ne pas effrayer les bebettes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une question qui peut paraitre étrange mais, si on part avec ça en sortie photo, le materiel, on le met où ?! j'entends par materiel, les objos, les batteries, etc etc ... et bien sur, le casse croûte au saucisson Et autre question, pour ceux qui en utilisent, est-ce aussi efficace qu'on le dit ?! A+. LudoO |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Penser différement... | Fléo | [Noir & Blanc] | 9 | 12/02/2008 14h47 |
| Que penser de ce caillou? | fredo_popo | Discussions Objectifs | 6 | 27/09/2007 23h37 |
| Que penser du Tamron 17-50 f/2,8 ? | Alain63 | Discussions Objectifs | 11 | 17/05/2006 10h31 |