|
|
| ||||
| ||||
| En principe cela fonctionne. J'ai regardé le dvd ... C'est bien, mais je m'attendais à davantage. Je trouve que c'est un peu court. ![]() En revanche, je suis ravi d'avoir pu découvrir ou redécouvrir ces photographes si talentueux ! De magnifiques images ! |
|
| |||
| |||
|
Pour ma part, je n'ai pas eu de problème à payer en ligne (avec Paypal) et le DVD est arrivé qqs jours après. |
|
| |||
| |||
| avec paybal il y a des frais en plus,je reessairais plus tard. |
|
| ||||
| ||||
| commandé par paypal il y a déjà qq temps, pas de pb. Je recommande chaudement ce film, tourné essentiellement dans nos contrées, il montre que rien n'est innaccessible. Parfois avec peu de matériel. Avec le DVD des Denis-Huot et celui ci, nous savons tout maintenant sur les coulisses de la photo animalière, et c'est très interessant. |
|
| |||
| |||
| J'ai regarder ce film et il est vraiment tres bien ,les photographes,comme Vincent Munier nous donne une bonne leçon d'humilité ( Un numero hors serie de Vincent Munier paraitra le 11 decembre par l'edition"Image et Nature" |
|
| ||||
| ||||
| J'ai reçu le DVD il y a peu de temps et ........ chapeau. Images magnifiques, commentaires enrichissants, l'impression de voir un DVD vraiment fait pour soi et de revivre des moments bien connus. Et surtout quel plaisir de voir des animaux de chez nous, quand on regarde la 5 on a l'impression que la seule faune sauvage est celle d'afrique..les enfants connaissent mieux les elephants que les cerfs... Voilà qui remet de l'équilibre dans la balance. Donc un grand bravo .Seb. |
|
| ||||
| ||||
| moi je l'ai acheté à Montier en der . Le film est vraiment tres bien. je recommande aussi. wladimir |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je le recommande également, c'est vraiment intéressant d'avoir la vision de la photographie animaliere de chaque photographes. Cependant je reste encore un peu sur ma faim, d'un point de vue technique on apprend pas grand chose, a part les focales utilisées, la stabilisation... Sinon tout ce qui est affut, "stratégie" d'approche et tout ça, c'est vraiment enrichissant. Un très belle série de clichés aussi et des gens d'une grande humilité. SéB |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| J' ai aussi acheté le DVD, reçu en milieu de semaine, je n'ai pas resisté pour le visionner le soir même. Trés trés beau documentaire !!! Par contre je suis un peu "surpris" du packaging : la pochette DVD ne comporte aucun code barre, le DVD ressemble beaucoup à un DVD de PC gravé....... C'est sans doute lié à un tirage trés limité de la vidéo Manu |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est un régal, pas de pb pour le paiement en ligne. Très enrichissant |
|
|
| Bonjour Concernant la production du DVD, c'est à compte d'auteur (sauf erreur de ma part) via la société de Ronan Fournier-Christol, "Songes de Moaï" ; ceci explique certainement l'absence de code barre. |
|
| ||||
| ||||
| Hors sujet : Cédric, j'ai l'impression que la narratrice dit Cédric Gérard quand elle te cite...Fin du Hors sujet |
|
| |||
| |||
| Vu vos commentaires, je viens de le commander par paypal. Je l'attends donc avec impatience. |
|
| ||||
| ||||
| Je dirai que le seul inconvénient aprés ce dvd, c'est que tu as envie de longue focale ( donc le banquier tire la tronche ) et tu n'as plus de vie sociale si tu passes tes week end en affûts ( madame ne va pas etre contente lol ) |
|
|
| Hé hé Pour mon nom, c'est fort possible... Quand on ne m'appelle pas "Salut Gérard" ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Que pensez vous du livre "Photoshop pour les Photographes" ? | froggy78 | Discussions générales | 17 | 13/11/2007 20h00 |
| DVD - les secrets des photographes animaliers | Dédé78 | Discussions générales | 11 | 18/10/2007 17h42 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| Reportage TV "Profession : photographes animaliers" | Fred08 | Discussions générales | 5 | 13/12/2006 11h34 |