|
|
| |||
| |||
| j'ai déjà essayé et ça marche, je me demandais juste si c'était pas dommagable pour l'APN ou l'objo, car je change la focale simultanément pendant que l'APN prend les photos en rafale... |
|
|
| Ta question est claire et la réponse aussi: oui, tu peux zoomer en mode rafale sans problème. |
|
| ||||
| ||||
| d'ailleurs si je n'm'abuse,ça s'appelle le zooming, et bien maitrisé, ça donne des effets sympas. |
|
|
| le zooming n'est pas pris en mode rafale si je ne m'abuse, mais en pose "plus" (tout est relatif) longue, pour permettre au photographe de zoomer ![]() Florian |
|
| |||
| |||
| Merci à tous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison ! j'ai dit une bêtise ![]() |
|
|
| Pour cette erreur, au combien saugrenue, tu me donneras un jeu de bagues allonges ![]() Ba quoi, j'aurai essayé Un petit exemple de zooming : Ici |
|
|
| J'ai un jeu de bague allonge Canon EF mais sans contacts .. parfait pour mettre sur un 35 mm Carl Zeiss modifié sur bague EF Canon ![]() Mais comme dit au dessus .. aucun soucis pour changer de focale ou changer la mise au point manuellement ou par le biais de l'AF .. je fais ça très souvent en rafale ![]() D'ailleurs le suivi de l'animal dans le viseur implique oh ! combien souvent de zoomer pour garder un cadrage correct pendant que l'on suit l'animal se déplaçant dans le viseur ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5D : MAP en mode rafale | jmj32 | Discussions techniques | 9 | 28/08/2007 20h30 |
| mode rafale sur 20d | tom1900 | Discussions générales | 2 | 28/03/2007 18h31 |
| en mode rafale | poush_k | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 05/02/2007 19h57 |
| en mode rafale : 580 ex ou 430 ex ? | karanis | Discussions Flash | 0 | 25/08/2006 18h57 |
| Mode rafale 30D | Philhip | Discussions techniques | 9 | 08/08/2006 20h40 |