|
|
| ||||
| ||||
| si tu veux j ai des plans j ai eu l occasion d en faire cette année c est que du bonheur le plus dur est de trouver le plan d eau avec les piafs ce que je n ai pas chez moi tonio |
|
| ||||
| ||||
| Haa tu me sauves! oui je veux bien, d'autant plus que les plans d'eau pas profonds c'est pas ce qui manque chez nous ! |
|
| ||||
| ||||
| ok tu me donnes ton adresse mail ou tu m envois un mail ici : ca-etoile@neuf.fr tonio |
|
| ||||
| ||||
| Salut! ![]() Tu peux aussi utiliser la bouée-canard, elle est très efficace et sert également d'appelant! Serait-il possible de profiter de la solution ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut Serait ...... la solution !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
extra, en effet ! s'il suffisait.... |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous J'ai lus en biais dans une salle d'attente un article sur la pèche aux coups et carnassiers il parlait d'un "float tube" siege gonflable avec jambières neoprène et embouts palmés. Christophe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
interéssant tout ça! merci du tuyau, je vais me renseigner ! |
|
| ||||
| ||||
| attention le float tube c'est assez instable et à mon avis cela nécessite quelques modifs pour rester en sécurité(pour la matériel). |
|
| ||||
| ||||
| oui je me suis renseigner l'idée est bonne pour pecher, mais quand on a du matos de photo au raz de l'eau, mieu vaut que l'embarcation soit stable... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| affut flottant | SOQUETTEUX | Atelier Animalier | 8 | 15/03/2008 10h28 |
| Accéssoire affût flottant | machaon | Atelier Animalier | 13 | 03/03/2008 21h06 |
| Affût flottant, grèbes huppés | jer | [Faune] | 31 | 07/08/2007 02h21 |
| Affût flottant, ragondins... | jer | [Faune] | 16 | 02/06/2007 17h36 |
| Affut flottant, gardes boeufs.... | jer | [Faune] | 30 | 24/01/2007 08h25 |