|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Les affuts en hauteur sont en général parfaits pour l'observation, beaucoup moins pour la photo (surtout de mammifères au sol .Il reste à vérifier : - la visibilité, surtout pour les arbres, qui ont la facheuse habitude de se couvrir de feuilles au printemps, - le confort, un minimum est indispensable pour les séjours longs, |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce qui t'empêche de "coller" ton affût à l'arbre? Vu ce qui est dit plus haut, je suis plutôt d'accord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien ce qu'il me sembait... Je vais donc profiter de ce belle arbre en lui collant un affût au pied et a l'ombre de son feuillage... Merci pour vos retour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fais -toi une "chaise de pirsch" * adossée à ton arbre, juste sous le feuillage ? Bon, ce n'est pas confo, sauf en sophistiquant! * 2 longues pièces de bois réunies en l'air et liées au tronc + qq échellons pour y monter. |
|
| ||||
| ||||
| un petit lien , pour ma part je cherche aussi une solution .... Archerie Frère-Loup - Accessoires d'affût bonne chasse et tiens nous au courant. |
|
| ||||
| ||||
| Assez fun , les trucs à Bertr@nd ! Bon, l'installation et la grimpette manqueront de discrétion : faudra prévoir 1/2h de "mise au calme du milieu" après installation ? Un souci : on peut se retourner pour photographier sur des angles assez larges sans se casser la gu.. ? J'adore le baudrier-gilet de sécurité ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affût dans ma salle de bain | SOQUETTEUX | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 04/05/2007 12h21 |
| arbres | dupicard | [Noir & Blanc] | 2 | 04/03/2007 21h43 |
| Couché de soleil dans les arbres | Brice | [Paysage] | 6 | 15/01/2007 18h21 |
| arbres morts, arbres vivants | Helios | [Paysage] | 9 | 10/01/2007 19h14 |
| arbres dans la brume, N&B ou pas? | ChrisC | [Paysage] | 8 | 18/12/2006 23h37 |