|
|
| |
| Citation:
Merci ![]() |
|
|
| Bon pour information je serais de nouveau abscent, cette fois de tout de suite (départ imminent) et ce pendant 3 semaines, départ vers Espagne et vacances d'été oblige, je regarderais les posts en revenant, pour l'instant le sable, le soleil et la mer et les photos m'attendent de pied ferme, alors j'y vais de ce pas Shootez à donf comme moi lors de ces vacances, j'espère revenir avec une grosse production de shoot ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien je te souhaite de passer de bonnes vacances et une excelente moisson de photos bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonnes vacances à toi ! et reviens vite ...cela voudra dire que ce sera mon tour !!! ![]() Sérieusement tu as de la chance de pouvoir partir en Juin , c'est le top à tout niveau ! je suis toujours partie à cette époque et je ne me réjouis pas de devoir partir en juillet cette année ... Fais de belles photos mais ça , je ne suis pas inquiète pour ça ... |
|
| ||||
| ||||
| bonne vacances et bon repos et de gros shoots pur nous les faire partager @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite absence | scorfel | Atelier Paysage | 2 | 29/06/2007 12h15 |