|
|
| ||||
| ||||
| C'est bien realisé et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est coloré ! La vache ! Un bon talent de photographe, doublé d'un bon sens de la mise en scène (la pluspart des clichés semblent faits en studio avec spots de couleurs, et/ou retouchés) |
|
| ||||
| ||||
| woua!! on en prend plein la vue ,mais je me demande ci il n'y a pas un peu de 3D le dessous...en tous cas le travail est magnifique... |
|
| ||||
| ||||
| Impressionant en effet... Les couleurs sont superbes mais comme le dit FZeder je me demande si elles ne sont pas prisent en studio? Cela dit, un site de très bonne qualité... @+ Mercowart |
|
| ||||
| ||||
| Moi, y a un truc qui me derange... Y a une photo d'une guepe avec les exifs a 1/45 et 180mm... et tout est nette... elle etait morte ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est aussi la question que je me suis posé. J'ai vu dans une expo que de nombreuses photos "scientifiques" d'insectes sont réalisées sur des insectes morts. |
|
| ||||
| ||||
| +1 Les photos sont superbes... cela nous montre que pour être un bon photographe il faut savoir faire des prises de vue en extérieur ET en studio... mais aussi un AS de la retouche photo. ![]() @+ PhotoMartin |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que c'est trés beau , que les photos sont splendides , mais c'est un peu " too much" pour moi ! je veux dire par là que je trouve qu'il manque un peu de vie autour de tous ces insectes ! j'aime bien la macro mais dans son milieu naturel |
|
| ||||
| ||||
| Pour rejoindre Elendil, c'est spectaculaire, très américain dans le style, un peu kitch voire "pompier". sans pour autant porter un jugement de valeur sur ce genre de photo, on est loin de la photo "naturaliste" et on peut s'interroger sur le côté judicieux et le confort des animaux lors des séances de prise de vue, cela peut quelque fois être limite dans ce genre d'approche. perso je préfère que l'on se livre à ce genre d'exercice avec photoshop et là toutes les fantaisies sont permises. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma galerie | popi | [Galeries membres] | 4 | 08/02/2007 21h05 |
| Ma Galerie | farouk5 | [Galeries membres] | 12 | 19/08/2005 23h40 |
| Ma galerie | volcan | [Galeries membres] | 2 | 27/07/2005 22h01 |
| MàJ Galerie DSM | didier31 | [Galeries membres] | 6 | 22/07/2005 08h39 |
| galerie | mcca | Discussions générales | 6 | 12/01/2005 21h18 |