|
|
|
| J'ai découvert Gilles Martin via la revue Image & Nature, superbes photos, mais je vais attendre d'avoir autre chose que mes bagues kenko sur mon 50 pour m'inscrire à son stage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, As tu réouvert un fil ? Sinon, qu'as tu pensé du stage ? Avec quel niveau y es tu allé ? @+ Olivier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis inscrit pour fin juin, @+ Olivier |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été au stage macro avec Gilles Martin la semaine dernière. - On apprend des choses - On voit du materiel - On test du matériel - Ambiance sympa - On passe un moment sympa - Hotel/Restau sympa @+ Olivier |
|
| ||||
| ||||
| Sympa ![]() Et vous etes en groupe de combien de personnes ? Ca dure combien de temps ? A quelles heures du jour ? bref, on veut tout savoir quoi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
6-10 personnes 3 jours 9h - 18h Ze saïte of Jaïlize Tous niveaux. (sauf pros) Toutes les bases de la macros... @+ Olivier |
|
| |||
| |||
| Je reviens tout juste du stage de G. Martin (le dernier de la saison) Je ne peux que le recommander : le stage est essentiellement orienté pratique. Après les présentations d'usage (homme et matériel) on plonge très rapidement dans l'univers du "tout petit". Les sites sont très riches en sujet divers (on est quasiment en septembre, imaginez ce que cela peut donner au mois de juin...) Chaque atelier se termine par une analyse critique des photos. Il s'agit, à mon avis, de la partie la plus importante de stage dans la mesure où on apprend rapidement à s'autocritiquer (au début on est un peu déçu de ses résultats.... Ne rêvez pas, on ne devient pas un pro en 3 jours ) En tout cas, les bases sont là et quand on quitte le stage, on est sur de progresser rapidement. Je ne m'étale pas sur l'ambiance et la qualité de l'hotel (super, d'ailleurs beaucoup de stagiaires y retournent plusieurs fois) Un stage que je recommande à tous !!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce retour d'info ! Comment se passe la visu des photos ? reunion en salle ? sur PC ? video projecteur ? Conseils de retouches ? Outils de retourches ? ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stages Studio | arthemus | Atelier Studio | 1 | 20/10/2007 02h10 |
| [Lyon]2 stages : N&B et Nu académique | nagoz | Rencontres Membres | 4 | 24/04/2007 08h46 |
| Stages "Studio Clinic Workshop" - Juin 2006 | OlivierC | Discussions générales | 2 | 20/06/2006 09h09 |
| Stages Macro 36800 | ZaliasZ | Rencontres Membres | 5 | 07/05/2006 06h54 |
| Stages Photo en studio | sdemeers | Discussions générales | 1 | 27/05/2005 18h04 |