|
|
| |||
| |||
| Oui certe, net en entier j'y ai pensé, c'est le top. Seulement avec mon objectif il aurait fallut fermer à mort et ducoup utiliser le flash... qui aurait sans doute donné des reflets violents sur le corps humide du mollusque. Bref, rien n'est simple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De face serait le top, avec au minimum antenne plus bouche net... sinon monter les ISO, pour pouvoir fermer ton diaph. Ou flash avec diffuseur... @+ Olivier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne trouve pas, peux tu me donner un coup de main, Que fait exactement ce programme ? Merci, Olivier |
|
| |||
| |||
| J'en ai pris de face (et de profil) mais là on ne parle plus de la même photo. En résumé j'ai l'impression qu'avoir une photo parfaite dans ces conditions, c'est pratiquement mission impossible avec mon matériel. En tout cas merci pour les conseils. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A combien d'ISO étais tu ? @+ Olivier |
|
| ||||
| ||||
| L'autre solution serai de prendre plusieurs photos puis de les assemblés afin d'obtenir une photo avec un grande pdc . |
|
| |||
| |||
| 200 oui, je sais c'est peu, mais j'avoue qu'étant débutant je n'ai pas encore le reflexe ni l'experience pour changer l'ISO pour fermer le diaphragme d'avantage. Admettons que je soit passé à 800 ISO, j'aurais gagné combien en ouverture ? |
|
| ||||
| ||||
| as tu essayer de coter avec un filé bon ok je sors |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas, c'est plutôt un filé de bave! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 ouvertures. @+ Olivier |
|
| |||
| |||
| ici il parle d'un soft capable d'assembler plusieurs images avec des Map différentes, jamais essayé, mais si ça peut t'aider : Obtenir une profondeur de champ hors du commun avec CombineZ5 - VirusPhoto |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise au point | Tat | Discussions techniques | 41 | 22/03/2006 15h29 |
| pb de mise au point | michel havez | Discussions Objectifs | 1 | 17/03/2006 11h50 |
| Pb de mise au point ! | Olive10 | Discussions générales | 1 | 16/07/2005 12h08 |