|
|
| ||||
| ||||
| Je ne saurais pas te renseigner sur ces grossisseurs malheureusement.. Par contre il existe d'autres solutions qui peuvent aider, sans doute meilleures, mais aussi bcp plus honereuses, donc au cas ou : Ecran orientable : ![]() Viseur d'angle : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le DK21M de Nikon grossit la visée. Il est monté en permanence sur mon 350D et je n'y fais même plus attention. Certaines personnes sont très génées par cet accessoire (coins flous ou bords invisibles) mais ce n'est pas mon cas. Va voir ce topic pour plus d'infos. |
|
| |||
| |||
| Un grossisseur de viseur pour Canon. Je n'ai pas assayé , donc n'ai aucune idée des performances réelles de l'objet |
|
| |||
| |||
| le DKM de Nikon s'adapte tres bien sur le 20D et grossit un peu plus que celui de EPX15 SM |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel sac pour quel equipement ? | Bideul | Matériels Divers | 12 | 17/07/2007 19h11 |
| Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ?? | DidiRider | Discussions générales | 8 | 05/07/2007 13h24 |
| Quel pied photo pour quel budget ??? | bjg | Matériels Divers | 18 | 10/05/2007 20h00 |
| quel reglage, quel cadrage | Guiblits | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 03/05/2007 09h23 |
| Quel objectif pour quel usage | jp2203 | Discussions techniques | 21 | 22/03/2007 11h24 |