|
|
| ||||
| ||||
| Ca n'est peut etre pas tres esthétique mais en tout cas,ca a l'air super efficace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+ 1 |
|
| ||||
| ||||
| la differance de lumiere est vraiment enorme |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos avis, maintenant je vais essayer de sortir quelque chose de plus "joli" et résistant et qui peut se transporter facilement ![]() Mais c'est vrai qu'avec les tubes allonges Kenko la lumière devient vite insuffisante et le flash ne sert plus à rien si il est monté sur le boitier et cela m'embetait d'avoir un beau flash et qu'il soit inutile dans certaine situation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mazette ![]() |
|
|
| Merci pour cette géniale idée... |
|
| ||||
| ||||
| ça me parait quand même un peu encombrant ton truc ![]() Pourquoi ne pas utiliser la solution proposée par Cédric Girard ? Aube Nature - Un diffuseur pour flash intégré Amitiés Jean-Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement cela peut paraitre "gros", mais dès que le soleil revient je teste sur des insectes histoire de voir si ils s'enfuient à toute vitesse ![]() Pour les araignées cele ne devraient pas poser de problèmes. L'avantage que je trouve c'est que même avec les 3 bagues allonges et en étant à 5 cms du sujet la lumière du flash arrive devant et en retournat le boitier je peux éclairer sur le côté. Je vais tenter d'autres montage histoire de peaufiner la chose. De plus on peut "fermer" en dessous pour canaliser le flash uniquement sur le devant ou alors mettre un bout de carton avec de l'alu en biais en dessous ce qui permet d'éclairer de face et par dessus en même temps. Cela ne me coute rien et ça m'amuse de jouer avec les possibilités du flash ![]() Bien sur la solution de Cédric Girard est excellente mais je sais pas si cela sert beaucoup avec un sujet trés proche de la lentille de l'objectif??? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash 580EX vs 580EX II | luciefr75 | Discussions Flash | 41 | 23/12/2007 08h31 |
| Reçu mon flash 580EX II | luciefr75 | Discussions Flash | 3 | 09/07/2007 18h50 |
| [Vos conseils]Flash 580EX ou 550 EX | dodineau | Discussions Flash | 37 | 28/03/2007 15h36 |