|
|
| ||||
| ||||
| Salut, pour te rassurer moi aussi j'en ai chi au début, puis avec les conseils pris sur le sîte ainsi que l'observation des photos des macro-eossiens doués et des réglages j'ai essayé de reproduire tout ça chez moi et petit à petit j'ai réussi de belles photos.J'ai encore des loupés mais beaucoup moins alors ne te décourage pas et hésite pas à poster tes photos c'est le meilleur moyen pour progresser. Alors à bientôt de voir tes photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait. Les forums font progresser à vitesse grand V si tu persévères: regarde, critique et fais toi critiquer! Jean-Pierre |
|
|
| Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau cailloux. On a hâte de voir les résultats. Et comme disent les autres forumeurs, ne te décourage pas, le domaine de la macro est captivant mais je ne crois pas me tromper en disant que c'est celui qui demande le plus de concentration. De plus, même en ville avec une jardinière accrochée au balcon, tu peux déjà t'éclater. En pleine nature tous les sens sont en éveil, on découvre un univers devant lequel des centaines de promeneurs passent sans se douter de ce qu'ils ratent. Alors bienvenue au club. Pierre. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tamron 90mm Di Macro ou Sigma 70mm EX Macro | olivier372 | Discussions Objectifs | 3 | 04/07/2007 10h44 |
| VDS Tamron SP 90mm f/2.8 DI macro | petreto197 | Discussions Objectifs | 0 | 18/06/2007 10h38 |
| Monter un Tamron 90mm f:2.5 SP Macro Adaptall sur un EOS | evanec | Discussions Objectifs | 3 | 28/02/2007 10h42 |
| 90mm Macro | Gonzo | Discussions Objectifs | 0 | 28/05/2006 22h13 |