|
|
| ||||
| ||||
| Tu as d'autres astuces di-it-yourself ???? Merci a toi. J'espere d'autres conseils idées. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi un fond noir ?? moi aussi je prefere un fond blanc ... |
|
| |||
| |||
| Les fonds qui à mon avis conviennent le mieux sont le noir et le blanc. Avec un fond blanc tu peux faire plusieurs autre couleurs, en ne l'éclairant pas ou peu ou avec un spot couleur tu peux varier et obtenir quasi toutes les couleurs, pour le noir c'est un peu plus difficile mais pour la nature morte j'aime bien le noir. Sinon le tissu noir mat style velour convient bien mais assez cher, Si tu aime les fond bariolés tu coud deux draps de lit blanc ensemble et tu tag avec des bombes de peinture, et si tu éclaire plus ou moins du bas vers le haut tu obtient un beau dégradé idem si tu peux coucher le fond vers l'arrière ( tu pose deux pavés dans le bas et tu recule le dessus, tu obtient ainsi une courbe que tu éclaire comme tu veux) Jd'O |
|
| ||||
| ||||
| il vaut mieux un fond blanc, sur lequel tu poseras du tissus quand tu voudras du noir; Du velours, comme l'a recommandé jean. |
|
| ||||
| ||||
| apparement le blanc l'emporte ![]() Merci pour vos avis et conseils ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour le fond noir l'idéal est le tissu moltonné sur les marchés on trouve cela même au kilo, le velour est très cher et il y a des reflets gênants parfois Jd'O |
|
| |||
| |||
| sinon tu as des magasins type mondial tissus qui vendent de tres bon tissus pour mettre en fond et a prix assez raisonnable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci les amis j'ai toute la galere du monde pour trouve un model. Surtout que l'ont aborde l'hiver, donc pas evident de trouver un model qui se repos ou passe un moemnt au calme dans un parc ![]() des idées et propositions ?? |
|
|
| moi je trouve les miens grace à myspace. J'ai publié un bulletin de recherche, en 15 min j'avais trois charmantes jeunes femmes qui étaient partantes. Les photos avec la premiere se font la semaine prochaine normalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouh, tu as des photos superbes. Mais Myspace pour les présenter (euh comment dire ca poliment LOL ) Sérieusement, elles mériteraient un vrai beau site, non ? |
|
| |||
| |||
| +1 avec scrib meme flickr serait mieux^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Terrible la mise en page de myspace!!!! C'est une nouvelle version qui est proposée ou alors j'ai mal du choisir mon option, mais le mien ne resemble pas du tout à ça !!!!! il est tout moche, il resemble a de la vielle programmation html de mes 15ans! ^^ |
|
| ||||
| ||||
| ah bah tien! normal, moi c'est spaces.live.com je bvien de voir ça! v aller faire un tour sur myspace.com ^^ suffisé de reflechir pour avoir la reponse vraiement le mec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon a yé. J'ai fait myspace.com Car je prend ton adresse myspace et que je remplace ton pseudo par le mien, ça ne trouve rien!!! normal il y a un delais pour la mise en ligne ou je m'y prend mal ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu es bien dans myspace... |
|
| ||||
| ||||
| je revien sur le sujet. apres le fond, l'eclairage ??! Je cherche une solution economique pour avoir une lumiere qui met en valeur le grain de la peau, pas trop dure et qui eventuellement avec une puissance reglable. existe t-il un tout en un avec ces criteres ??? merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| studio à la maison | jp2203 | [Portrait] | 19 | 24/04/2008 08h31 |
| Premiers essai studio maison | crook | [Portrait] | 15 | 26/11/2007 11h46 |
| Photo studio flou en studio et exterieur ? | okleyz | Discussions Objectifs | 9 | 27/02/2007 00h46 |
| studio maison | jeje769 | [Inclassable] | 7 | 16/02/2007 13h36 |
| petit studio maison | titibucy | Discussions générales | 13 | 16/05/2006 08h56 |