|
|
| ||||
| ||||
| From Google : Location de studio photo équipé en Belgique Bruxelles Kraainem, Liège Locationshooting.be : location de biens pour tournage, shooting, événement, services et support exécutif Locationshooting.be : location de biens pour tournage, shooting, événement, services et support exécutif Chasseur de Lumières par Stephan Kerff, photographe à Liège, Belgique Sinon tu peux essayer de chercher auprès des clubs photos et d'assoc Bon courage. |
|
| |||
| |||
| Génial et merci Je n’avais pas identifié les bons mots clé dans la recherche sur Goggle, je me trouvais quelques centaines de références, surtout immobilières … qui n’avait rien de commun avec mes recherches. ![]() |
|
| |||
| |||
| Si tu as le local, j'ai le matériel ( 3000w) et le fond Jeandoffus |
|
| |||
| |||
Merci Jeandoffus Très aimable proposition, mais question local….. mis à part mon living, cuisine ou chambre à couché…. Je n’ai pas de ressources pour y installer ce type de matériel. ![]() Astro |
|
| |||
| |||
| Je recherche justement un local communal pour y installer un club photo avec bien sûr la possibilité d'installer un studio, dès que j'ai trouvé je le met sur le site et cela t'intéresse toujours, il sera disponible,sur rendez-vous La Louvière n'est pas loin de Bruxelles. Jeandoffus |
|
| |||
| |||
| De préférence, mais je dis bien de préférence, 4x6 mais surtout avec un haut plafond , en effet un des flash devrait se trouver à 3mètres. mon garage fait à peine 2m30 je ne sais faire que de la nature morte et encore en mettant le sujet à raz de terre. Je pensais à une salle de gym, souvent les plafonds sont haut. Pour les réunions un refectoire c'est tout bon avec tables et de la distance pour projeter , allez on avance sapristi! Jeandoffus |
|
| |||
| |||
| " La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir, c'est celle qu'on n'a pas tenter" vu à la télé. hier soir |
|
|
| Je suis très intéressé par ce projet.... Je n'ai évidemment pas le local nécessaire mais je vois avec le mayeur de mon village avec qui j'ai de bons rapport... Je pense à un p'tit coin d'une salle communale de temps en temps.... Je vous tiens au parfum ![]() |
|
| |||
| |||
| Gibson On en discute ce soir si tu veux? et peut-être que cela intéressera d'autres membres? Avec le nouveau local promis, cela pourra ce faire non? Mais comme je suis encore nouveau peut-être que ce serait mieux que toi tu en parle. Jeandoffus Dernière modification par jeandoffus 09/03/2007 à 15h14. |
|
| |||
| |||
| Matériel mis à disposition: Deux flash de marque BOWENS total de +/- 3000ws Fonds sur étançons Manfrotto et dérouleur à chaîne un rouleau orange de 2mx11M Différents déflecteurs Lastolite dont un tri sur pieds ( pour le menton et le dessous du nez) Flashmètre GOESSEN Accessoires divers Manfrotto, cône, Boîte à lumière dont une de 2.5 m2 et deux autres de 0.5 m2 Commande infrarouge ou filaire. Jeandoffus |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RECH] Studio photo à louer | sportimage | Atelier Studio | 1 | 21/05/2007 12h05 |
| Ou louer un scanner coolscan en Belgique ? | chrisbati | Matériels Divers | 4 | 24/04/2007 19h37 |
| où louer du materiel | eosdavid | Discussions générales | 2 | 12/10/2006 18h57 |
| Un studio à louer | patrick.blazy | Rencontres Membres | 29 | 07/03/2006 20h14 |
| quel objo louer ? | glasimir | Discussions Objectifs | 4 | 28/01/2006 22h55 |