|
|
|
| la classe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| très intéressante ta vidéo Olivier par contre tu utilises tes générateur B2 R en studio ou autre chose ? |
|
| ||||
| ||||
| Superbe reportage. Quelle douceur malgré l'énorme travaille qu'il y a derriere Félicitations Ciao |
|
| |||
| |||
| Ca sort un peu du cadre de ce sujet, mais où est-ce que l'on pourrait trouver des vidéos de séance de photographie d'objets, macro ou autres sujets différents de portrait/people. |
|
| ||||
| ||||
| Alors là Olivier là tu me scotches. Autant les bijoux sont moches au possible, autant tes modèles sont waouh au possible ! Je veux bien sur parler ici de mise en valeur maquillage/coiffure, vous m'aviez compris ![]() Sur quelle position est le chauffage pendant un shooting comme celui-là ? ![]() Amicalement, Nikos |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai ajoutéee sur uTube, histoired e voir combien de gens visionnent... YouTube - Olivier Chauvignat Pour Redline |
|
| |||
| |||
| Ah... pas restée longtemps sur uTube... :-) |
|
| ||||
| ||||
| essai sur dailymot... ![]() |
|
| |||
| |||
| Le studio Bruton Stroube (américain) montre les coulisses de la création d'une annonce. Ca se passe ici. Perso, je trouve ca impressionant même si ca dépasse largement le cadre d'un shot unique dont on parle en général sur ce forum. Ca me fait penser au Dali Atomicus de Philippe Halsman qui, lui, a sûrement moins utilisé photoshop :-). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1ere séance studio | arthemus | [Portrait] | 3 | 01/03/2007 19h01 |
| Première séance studio | bigedison | [Portrait] | 8 | 30/12/2006 05h54 |
| Séance dans mon studio | patrick.blazy | [Galeries membres] | 5 | 29/10/2006 13h48 |
| Ma 1er séance en studio ! | Troop | Albums | 28 | 02/11/2005 21h59 |
| flash pour séance studio | guemtz | Discussions Flash | 7 | 04/05/2005 17h21 |