|
|
|
| Lu, La technique avec : - copie du calque (CTRL + J) - flou gaussien de XX pixels sur calque du haut (trouver la valeur qui fait disparaître les veines) - création d'un masque de fusion (noir) pour masquer le flou - peindre au pinceau (en blanc et bord flou) dans les zones ou on souhaites appliquer le flou (choix de taille de pinceau selon zones a traiter) fonctionne en général pas mal Cependant ce qui m'étonne dans cette prise de vue c'est l'écart entre haute et basses lumières, cramés sur certaines parties de la robe (au niveau des seins) alors que le visage et les cheveux apparaissent bouchés, en studio cela me parait un peu bizarre, est ce un mauvais positionnement des sources lumières ou un post traitement fait un peu trop vite (voir pas fait) ? ++ |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rajouté des eclairage sur la photp j'ai pas fini c'etait un essai merci pour tes conseil je vais essayer ++ |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est uniquement pour enlever le bleu des veines: -Outil pinceau -Opacitee 40/50 -Mode: couleur -alt+click sur une partie couleur peau -Barbouillage des veines. |
|
| ||||
| ||||
| merci j'esai cela ce suite car avec les masque cela ne rend pas top mais je pense que je ne suis pas un pro du masque et je vais essayer ta proposition merci |
|
| ||||
| ||||
| Perso, j'utilise juste un petit masque flou etalé au pinceau sur les zones a problèmes... Fait a la très vite mais ca te donne une idée.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas mal du tout par hasard tu ne connaitré pas un tuto qui evoquerai le masque de flou au pinceau ce serai vraimen cool |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de peau (1er post) | houbawoups | [Macro] | 6 | 05/12/2006 01h13 |
| nettoyage de peau | frcr06 | Logiciels | 14 | 04/10/2006 18h03 |
| [300D] Changement de peau !! | xguiguix | [Faune] | 3 | 13/07/2006 02h24 |
| Polarisant et peau! | Snooze | Discussions techniques | 14 | 29/06/2006 10h31 |
| une belle peau blanche | josmiley | Discussions techniques | 27 | 29/04/2006 19h55 |