|
|
| ||||
| ||||
| Attention... Je trouve que ces éclairages sont déjà assez "sophistiqués! quand je vois ce qu'on arrive à faire en simple mono ou bi-sources.. Mac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1! tes photos en sont la preuve! Merci pour ce lien Nico |
|
| |||
| |||
| Merci pour ce lien ![]() |
|
|
| Oui très bon... Sur son site pbase il y a un fichier psd avec les modules pour réaliser les votres ![]() Maurice Mc Duff's Photo Galleries at pbase.com |
|
| ||||
| ||||
| Super MAc, c'est du concret, excellent! Citation:
J'ai pas vu où il était le fichier psd...?! Sans vouloir poluer le post, je connais un autre lien pour du mono, ou bi "light"! Light-cage C'est moins concret et plus virtuel, mais ça aide pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| à mon tour de laisser un petit lien : des plans d'éclairages simples avec des explications que je trouve claires : Cours-Photophiles - Réalisation d'un portrait |
|
| |||
| |||
| trop cool tous ces liens merci à chacun de vous car cela donne envie de se lancer et d'essayer tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Excellentissime!!!! Depuis le temps que je recherche ce genre de schémas!!! Ca me permettra d'éviter les approximations douteuses la prochaine fois! Merci ENORMEMENT ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca m'a donné envie de m'y mettre. Ca vaut ce que ca vaut mais bon. Lightning setup lingerie | ange studio |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel type d'éclairage choisir? | sophie | Matériels Divers | 2 | 11/05/2007 22h33 |
| idées d'eclairage simples ??? | moonface | Discussions techniques | 13 | 19/11/2006 21h12 |
| Essai d'éclairage | brainois | [Macro] | 2 | 06/09/2006 18h43 |
| Schemas d'eclairage | LaMeuhmeuh | Discussions Flash | 3 | 06/09/2005 21h56 |