|
|
| ||||
| ||||
| Si tu as vraiment un doute, tente de louer le matériel.. Un léger surplus financier qui peux t'éviter une belle déception. |
|
| ||||
| ||||
| Non en fait je n'ai pas de doute ou alors seulement sur l'investissement que je doit faire ? Ai je réellement besoin d'un matériel pro ? J'ai encore quelques semaines avant d'avoir les finances je vais donc encore réfléchir. Xavier |
|
| ||||
| ||||
| c'est juste une question de pérennité. tu auras toujours ton matos Profoto dans 20 ans, et c'est du matos que se revend très bien... C'est un investissement. Reste a savoir si tu veux le faire ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis posé la même question.. et quitte à s'investir, autant le faire avec du bon matériel. Je me suis laissé convaincre par les arguments de plusieurs photographes dont OlivierC. En ce moment je m'amuse comme un fou ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour. Je débarque dans le fil, car je vais prochainement investir dans un kit de chez aurora. J'hésite entre un kit 300j, ou une torche seule en 600, princialement pour du portrait/mode et de l'indus. 300 c'est assé limité, mais une seule torche pour de l'indus, sa rique de coincer... j'ai suivi tous les fils sur le sujet.Pour le portrait, c'est la puissance mini qui importe, donc 300 devrait suffire?.. |
|
|
| Si jamais on peut trouver du Aurora sur foto-walser.de ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Yes.Merci, mais j'ai trouvé sur Prophot. D'ailleur je pense que je vais me décider pour un kit 2*300, et rajouter une 600 par la suite. Dernière modification par Nico oLo 20/08/2008 à 17h01. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Profoto 7b ou Acute 2r | okleyz | Discussions Flash | 3 | 30/06/2008 02h11 |
| Des Retours d'expérience sur Aurora ? | psage | Atelier Studio | 9 | 07/06/2008 02h29 |
| Où acheter Profoto en Suisse et en Belgique ? | so-flashio | Atelier Studio | 9 | 10/04/2008 19h40 |
| Aurora, Bowens ou Lightcube ? | davbox | Atelier Studio | 26 | 30/01/2008 10h04 |
| Un profoto compact 600 ou deux 300 ? | Raphaël_H | Atelier Studio | 25 | 11/12/2007 02h54 |