|
|
| ||||
| ||||
| Salut, pour ton image, attention à la taille pour un affichage direct ( 800 pixels maxi et 200 ko ). Sinon je pense qu'il faut passer par un post traitement. Voilà ce que j'ai fais avec photoshop : un coup de courbe sur les rouges, puis correction sélective. Si ça te plait pas j'enlève ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci Luciefr75, ce traitement me convient parfaitement. Cependant j'aurais souhaité aussis connaitre les bons réglages pour éviter de faire apparaitre ces zones rouges sur la peau. |
|
|
| C'est probablement tes flashs qui ne sont pas equilibré pour la lumiere du jour, soit 5500K, fait des essais en balance manuelle avec des valeurs avoisinantes et corrige la valeur en fonction du resultat obtenu. une fois que tu a trouvé la bonne valeur, pour un resultat qui te conviens, memorise là ( voir la notice de l'appareil ) et utilise là à chaque fois que tu es en studio. ( attention aussi au rendu de ton ecran, c'est quelques fois trompeur ) @+, Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Photographie une feuille blanche dans les conditions de ton studio. BdB personnalisée -> utilise la photo précédemment prise et wala. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca vient peut être de ta balance des blancs : essaie une BdB flash voire fluo, ça devrait être beaucoup moins rouge. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| retouche peau | rastanounours | Atelier Studio | 7 | 27/11/2007 12h09 |
| Libellule chgt de peau ... | Tat | [Macro] | 12 | 26/04/2007 19h01 |
| nettoyage de peau | frcr06 | Logiciels | 14 | 04/10/2006 18h03 |
| [300D] Changement de peau !! | xguiguix | [Faune] | 3 | 13/07/2006 02h24 |
| Polarisant et peau! | Snooze | Discussions techniques | 14 | 29/06/2006 10h31 |