|
|
| ||||
| ||||
| c'est un bol beauté. pas d'éclairage sur le fond. Ca se voit d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| OK! Je disais cela car pour le peu que j'ai fait sur fond blanc, si je n'éclaire pas mon fond, il est gris... Sinon je ne savais pas qu'un bol beauté pouvait être aussi vaste... |
|
| ||||
| ||||
| un bol beauté permer de couvrir un plan américain. pour le fond, tout dépend du placement du bol et de la manière dont tu développes ta photo ensuite... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces conseils! A moi de faire encore mes expériences... Sauf si un jour j'ai l'occasion de me rendre sur Paris et de suivre une journée de stage. |
|
| ||||
| ||||
| ;-) les deux sont bénéfiques. beaucoup de stagiaires viennent apres avoir expérimenté. repartent expériementer, reviennent plus tard en stage... |
|
| |
| Citation:
En page d'accueil, colonne de gauche, "style" , tu peux choisir le style "pro black" et tu as ainsi un fond plus gris et moins violent pour les highkey. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merki ! |
|
| ||||
| ||||
| Plus simple encore, en tout en bas de page à gauche il y a le selecteur de style. En plus du pro black il y a également le Shen en gris justement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Shen date de ce jour, il n'ai pas complètement terminé. Mais les bases sont là.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec le style Shen que je viens d'installer, il est vrai que ça change pour ce genre de photo.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
| ||||
| ||||
| Super! Ce forum en "Shen" est beaucoup plus égréable! |
|
| ||||
| ||||
| Mieux vaut tard que jamais, merci Shen !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modelé | OlivierC | Atelier Studio | 0 | 26/06/2007 17h40 |
| Un modèle sympathique.... | juan66 | [Macro] | 7 | 12/05/2007 09h15 |
| Mon modèle préféré | CATOS | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 10/04/2007 06h37 |
| Modèle: Loé | frederique | [Portrait] | 11 | 09/01/2007 19h08 |
| new modèle | eben | [Portrait] | 4 | 27/11/2006 21h12 |