|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
| Bonjour à tous, Ma question est simple quel budget faut il prévoir pour une maquilleuse professionelle pour une journée complète ? Ah petite précision dans ls deux cas suivants : portrait et nu Xavier Mon site : Site : ixess.org: ixess.org Mon Book : Book Foto - iXeSs Le Mans (72) - (Photographe).. The Radio : www.ornithorynque.net (rubrique photo à l'antenne les lundi mercredi et samedi à 19h30) Dernière modification par ixess 28/04/2008 à 16h00. |
| |
|
| ||||
| ||||
| Ca dépend des personnes, il y aura probablement des gens qui étudient en école de maquillage qui travailleront avec toi pour pas très cher (paiement du maquillage et peut être un peu d'argent de poche) et sinon ça peut aller très haut si tu demandes des maquilleuses pro très réputée. Le mieux est d'aller sur des sites de books et de demander aux personnes directement. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tribal make-up | popi | [Portrait] | 13 | 24/03/2008 12h01 |
| Make-up | alewin | [Noir & Blanc] | 3 | 17/01/2008 20h58 |
| Infos sur éclairage pour shoot "Make-Up" (maquillage) ? | gripoil | Atelier Studio | 41 | 08/11/2007 11h46 |
| Daydream (essai portrait make-up) | gripoil | [Portrait] | 22 | 25/10/2007 23h27 |
| Maquillage... | clarkos | [Portrait] | 9 | 06/01/2007 18h01 |