|
|
| ||||
| ||||
| et par rapport aux papiers tetenal, le support c'est ca ? associé à ça ? Autre question, qu'a ce papier de si particulier ? |
|
|
| Pour ma part, j'utilise du tissus en coton épais, en 2,80 m de large. Je l'achète chez le marchand de tissus du coin, 7 à 10 euros le mètre linéaire. Je le fixe ensuite sur une tringle à rideau. Et voilà, le tour et joué. J'en ai maintenant 4 : noir, blanc, bleu et bordeau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'adresse de ton lien est bonne mais le "lien" en lui même est faux... ![]() a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai que le prix des fonds est attractif, le soucis vient des frais de port qui sont plus élevés que le fond lui même...(59,90€ le fond - 69€ de frais de port par fond) - total du fond = 128,90€ c'est un peu cher !!! J'ai commandé de l'éclairage sur ce site enfin pas tout a fait le même site mais c'est la même société . Par contre c'est un peu moins cher ici : http://www.mediaresort.de/ Le rapport qualité/prix est plutôt bien... |
|
| |||
| |||
| Voila une petite astuce avec des Store à enrouleur chez Ikea vous avez 3 couleur voila le lien: http://www.ikea.com/webapp/wcs/store...umber=80049516 Pascal. |
|
|
| Génial le store IKEA ! Je suppose que tu as essayé, le "grain" du tissu (mailles) est-il visible ? La plastification du tissu permet-elle un nettoyage simple ? |
|
| ||||
| ||||
| Punaise c'est génial le store ikéa |
|
| |||
| |||
| Store I**a à tout faire... je me rappelle il y a quelques années des fanas de home cinéma et de projecteurs vidéo qui se sont arrachés le modèle blanc pour en faire un écran ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour repondre oui c'est du coton et pour le soleil il passe pas un nettoyage simple avec de l'eau et un peut de savon rien de plus @+ pascal |
|
| |||
| |||
| salut a tous moi j'utilise des nappe papier non tissé acheter dans le magazin specializé dans les accessoire de soirée etc. j'ai 1,75m x 10 m pour 26€ le non tissé donne une tres tres bonne resitance au papier ( sa fait 2,3 mm d'epaisseur ), sa donne aussi une couleur mat qui evite les reflet et je trouve plein de couleur. tchou ![]() |
|
| |||
| |||
| salut xxvh oui c'est pas mal aussi mais vu le prix de la nappe 26 euro et pour moi bleu foncé dimensions 160x195 pour 29,95 euro. @+ Pascal |
|
| |||
| |||
| la nappe a l'avantage d'etre lognue et de permettre bcp de chose comme changer si cela a été salit ( blanc principalement ) dans ma tite ville pas de shop qui vend des fond ou alors a des prix ... donc si je trouve sur le net pour pas cher sa le fait mais cette colution me contien tres tres bien tchou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour Avez vous deja essaye ces Stores ??? Avez vous eu des pb de reflet ou autre???? ou simplement en etes vous satisfait???? Merci |
|
| |||
| |||
| Salut Ger@ld Avez vous deja essaye ces Stores: oui c'est super Avez vous eu des pb de reflet ou : non rien ou simplement en etes vous satisfait???? : oui tres satisfait des stores Bonne journée pascal |
|
| ||||
| ||||
| Merci Pascal C est le grand format que tu as, pourquoi l as tu pris en blanc? |
|
| ||||
| ||||
| quelqu un a t il essayer en noir???? |
|
| |||
| |||
| j'ai installé un filin acier pour rideau que j'ai fixé dans l'ancienne chambre de ma fille...et avec des pinces j'y accroche du tissus noir, ou blanc....avec une fenetre pour lumière naturelle.. mais maintenant j'utilise plus les fond studio du club photo dont je fais partie... le truc de chez ikea ca semble super...! par contre pour mon club, je recherche des fonds en rouleaux papier, le moins cher possible, si kk'un a une adresse...! Dernière modification par frederique 22/03/2007 à 10h54. |
|
| ||||
| ||||
| 200x195 pour le truc d'ikea ça semble pas un peu juste en terme de hauteur ? (dans le cas où le modèle est debout et tout quoi). Pour ceux qui l'ont, on peut facilement remplacer le rouleau par un autre qu'on aura cousu soi-même ? (ça sert d'avoir des machines à coudre industrielles chez soi lol) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fonds projetés en studio | ubiso | Discussions techniques | 0 | 03/05/2007 14h12 |
| Photo studio flou en studio et exterieur ? | okleyz | Discussions Objectifs | 9 | 27/02/2007 00h46 |
| Fonds studio | TheZubial | Trucs et Astuces | 34 | 19/06/2006 17h03 |
| [Studio] Où trouver des fonds de studio ? | Cédric Girard | Discussions techniques | 16 | 04/02/2006 14h24 |