|
|
| |||
| |||
| je pence avec un bon flash iso 100 1/125 a f: 5.6 un fond noir et un coté noir style coin de mur et reculer le flash a 3 ou 4 metre du modele l'égerement en retrait du modele titof21 - Le book ce n'est qu'un avi |
|
| |||
| |||
| Sympa le résultat eldadarbator. Merci à vous deux de vos réponse. Si quelqu'un à une autre solution, avec des exemples, je suis preneur. |
|
| ||||
| ||||
| Cette tof par exemple : Fond noir, lumière continue (spot) à gauche de la zone de prise de vue au fond du studio et modèle placée de façon rasante à la lumière, quelques centimètres font toute la différence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, quelle distance et puissance entre lemodèle et l'éclairage??? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas du clair-obscur ! olivp tu peux donner les exifs? |
|
| |||
| |||
| en fait le clair obscur, c'est surtout d'arriver a dessiner un corps avec une pratiquement une ligne de lumière...ce n'est pas evident du tout...j'ai vu des photographes faire du clair obscure avec un fond noir et uniquement une source de lumière...ensuite reglage de la focale... je m'y suis essayé sans succes... mais je n'abandonne point... biz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clair obscur | fdd_fr | [Flore] | 1 | 22/09/2007 18h44 |
| Clair Obscur | mbw65 | [Graphisme] | 1 | 03/07/2007 23h44 |