|
|
| ||||
| ||||
| Ca doit etre plus facile pour une femme d'effectuer cette démarche, je pense. Par contre, si tu précises à ton futur modèle qu'elle peut venir accompagnée, je pense qu'elle se sentira plus en confiance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est vrai que je precise aussi qu'elle peut venir accompagnée .... c'est vrai aussi que pour une femme cela semble plus facile, mais je pense que l'atout principal est de pouvoir montrer déjà quelques photos que l'on fait soit un site en ref sur le net, soit un book, et puis il y aura tjours des modèles farouches qui n'oseront jamais de tenter l'aventure, et d'autres qui sont partantes et jouent le jeux...c'est un coup de poker aussi...! mais le premier pas...c'est oser....! biz je recherche le texte auusi... |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est plus simple pour une femme de proposer de faire des photos, mais une carte avec un lien vers un site bien fait permet aussi de motiver des modèles. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Frederique, pourrais-tu m'envoyer le contrat que tu as fait, ou si quelqu'un a un contrat type à proposer, je serai interessé car je vais avoir une seance bientot merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé 2 documents officiels. Le 1er, à destination du modèle est téléchargeable ici. Le 2nd, pour nous donc est téléchargeable là. Ces modèles prets à imprimer ont été trouvés sur Studio-Ciné-Son. Merci d'en respecter l'utilisation. Bonne soirée ! Nikos |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Nicojerem, merci pour ces liens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Crepomiel, Pas de quoi, à utiliser sans modération donc ![]() ...mais dans les 2 sens ![]() Amicalement, Nikos |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chasse à la Baleine | Brice | [Faune] | 16 | 26/11/2007 10h59 |
| Tableau de chasse ???? | manolo | [Faune] | 2 | 05/10/2007 11h16 |
| La chasse est ouverte | ajjer | [Faune] | 6 | 10/09/2007 08h12 |
| La chasse... | magic flight | [Portrait] | 23 | 05/09/2007 22h33 |
| Tableau de chasse II | rebs | [Faune] | 2 | 19/08/2007 12h10 |