|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La je pense que c'est déjà mieux que le premier système. Le problème avec ces ring flash c'est qu'il n'y a pas une homogénéité tout autour du cercle. La le flash a déjà plus de puissance. Il faudrait utiliser le flash déporté en dessous. Dommage que ça soit si chère car le rendu d'un ring flash et superbe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Slt à tous, Personnellement je suis pas certain du résultat avec ce type de fabrication. Je me trompe peut etre, mais le principe meme d'un ring flash n'est il pas d'emettre un éclaire lorsque celui ci est placé devant et autour de l'objectif...? J'ai du mal à comprendre l'interet de ce flash lorsqu'il est placé à la place d'un cobra... sans parler du déport en hauteur de ce bricolage, le centre du ring doit ce trouver à 10 ou 15cm au dessus de l'appareil? Nico |
|
| ||||
| ||||
| justement, la sortie est autour del'objectif. Le cobra étant audessus d el'appareil tu dois bien "capter" la lumière et la rediriger.. d'où ce "tuyau" tapissé à l'interieur de surface réfléchissante. c'est la même chose en "plus robuste" chez Bowens avec leur adaptateur pour compact, sauf qu edans ce cas le flash est en dessous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Slt, je pense qu'il y a confusion! Je ne parle pas du 1er system présenté par ouatim, qui je te l'accorde se place autour du cailloux, mais de celui de Dargui99 dont le lien se trouve ici: Jure`s Photo Blog: DIY Ringflash @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| portrait "high key" au flash de studio aurora | louna | [Portrait] | 17 | 14/11/2007 14h28 |
| premier "vrai" essais avec le flash aurora | louna | [Portrait] | 24 | 08/11/2007 00h21 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |