|
|
|
| tu n'as pas besoin de deux flashes Un seul Pro7B loué chez Photorent par exemple (une centaine d'euros) et tu auras une lumière sublime. un exemple de photos que l'on peut réaliser comme ca : http://www.olivier-chauvignat.info/p..._0775_sRVB.jpg |
|
|
| Oui un flash suffit ![]() Mais bonjour jérémy ![]() |
|
|
| lol |
|
| ||||
| ||||
| Jérémy Lamain-Halaposh? pour louer ce beau joujou? Ou peut on louer ce genre de bête? (je peux me déplacer dans le 30-34-07-13(mais ca fait loin)-84.) |
|
|
| A Paris chez PhotoRent. Ailleurs je ne sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Le problème, c'est que je suis à 700 bornes de Paris... héhé. Merci quand même! |
|
| ||||
| ||||
| Un seul flash pour un groupe de 10 personnes, je doute un peu... J'ai fait plusieurs fois des photos d'équipe (de sport) et deux flashs sont nécessaires. |
|
|
| avec une boite assez grande pas de problemes mais de ttes facons il ne faut pas en mettre 10 2 ou 3 me semble bien... |
|
| ||||
| ||||
| Et il faut quoi comme type de flash? (qui se loue pas trop cher please!!!) |
|
|
| déjà dit au dessus |
|
| ||||
| ||||
| au pire un pro7B a 2 sorties ^^ tu rajoutes un tête qui se loue à pas trop cher à ce moment là ^^ on va être gentil : sur marseille t'as ça : Groupe TSF - l'image et la lumière edit : mais bon, tu dis que ça fait loin marseille ^^ mais reste que google est ton meilleur ami ![]() |
|
| |||
| |||
| bonsoir, un détail me gène un peu plus: ton 50mm sur un 350 ou 400D, c'est parfait pour du portrait serré mais pas pour des groupes des 2 à 10 personnes... enfin je crois. Perso j'ai fais les photos du père noel (si, si le vrai même) l'an dernier pour l'école, avec 20D, 430EX et lumiquest, c'était bien suffisant. |
|
| ||||
| ||||
| Tu crois que ca sera trop grand le 50? Ca me ferait ch*er de devoir utiliser le 18-55du kit alors que j'ai un caillou qui a un tres bon piqué et une très grande luminosité... Mais je testerais. Pour la lumière, je ferais un test avec flash + diffuseur + sources que j'aurais a dispo. Si ce n'est pas suffisant, je louerais. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grosse galère lors d'un nettoyage de capteur | djnasty | Discussions Entretiens | 12 | 22/08/2007 21h05 |
| Droits des mes photos lors d'un stage | Schott_J | Discussions générales | 4 | 03/05/2007 14h51 |
| Lors d'un trek au Maroc | af.balog | [Paysage] | 6 | 20/02/2007 15h56 |
| Que faut il tester lors de l'achat d'un objectif d'occasio ? | reisergio | Discussions Objectifs | 10 | 12/05/2006 16h23 |
| Réglage pour avoir une photo correcte lors d'un safari | pinpon | Discussions techniques | 2 | 20/09/2005 13h54 |