|
|
| |||
| |||
| Je n'arrive pas à faire des effets de couleurs, de dégradé sur mon fond blanc par le biais de ces filtres je pensais avoir été claire dans ma phrase, désolée |
|
| ||||
| ||||
| désolé j'avais pas compris. je peux pas t'aider... Certainement que les flashs sèchent un peu trop ton image... je sais pas je dis peut etre n'importe quoi. Essaye en allongeant ton temps de pose... genre 1/20 pour voir ce que ça donne. |
|
| |||
| |||
| tu as essayé de baisser tes flashes de fond pour ne pas avoir des couleurs cramée (donc blanches) d'eloigner tes flashes avant en les orientant a 90° par apport a ton axe, et d'intercaler des coupe chant noir entre les flashes avant et ton fond pour moi le fait de bruler tes lumieres de fond ou de te chopper des lumieres parasites de tes flashes avant peuvent etre la cause de tes PB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre gélatine | Rebel21 | Discussions Objectifs | 27 | 28/02/2008 09h04 |
| Trouvaille: gélatine colorées pas chères | Minimoi | Atelier Studio | 4 | 07/06/2007 00h33 |
| Porte Filtre et Filtre sur Canon E400D | berni | Discussions techniques | 13 | 12/03/2007 19h22 |
| 17-40mm et filtre gélatine | dannyLpadé | Discussions Objectifs | 3 | 11/06/2006 05h12 |
| Ou acheter gélatine gris neutre? | cunparis2 | Discussions Flash | 1 | 24/03/2006 16h58 |