|
|
| ||||
| ||||
| Il est super ce site !!! Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup et quelle générosité ! Cela va m'aider à comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil !!! Surtout que là je flippe, j'ai deux book important à faire en studio et j'ai jamais fait de studio... ![]() |
|
|
| Superbe, bien fait et très utile. Un grand merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
No fear... ![]() |
|
|
| Vraiment très instructif !!! Merci pour ces liens... ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci...........trés bon site...... |
|
| ||||
| ||||
| Merci Super Site et Super Fichier ![]() |
|
|
| Super !!! Un lien à bookmarquer ![]() |
|
|
| Merci ArnoPaul, j'avais raté ce post Heu le fichier PSD est "copyrighté" avec un © ? penses-tu qu'il est libre d'utilisation et gratuit ? |
|
| |||
| |||
| Dispo pour échange de services... Je dispose de quelques pratiques en studio que je souhaite partager. En retour, j'aimerais une initiation en ressources photoshop telles que : calques, masques, traitement des raw... |
|
| |||
| |||
| Heuh ! On trouve bien des personnes ayant une technique et une pratique approximatives du studio. Lorsque l'on propose des services, on ne voit personne. Curieux. |
|
| |||
| |||
| J'ai regardé c'est intéressant mais pourquoi je n'arrive pas à réaliser un plan ? ou se trouvent les divers éléments ? si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour avoir assisté à l'une de ses rencontres, je peux te dire que ça vaut le coup. aussi, non seulement il ne demande absolument rien en retour, mais en plus il offre les boissons et assure le sav ![]() il y a une rencontre le 19 mai (voir rubriques rencontre membres), peut être qu'il reste une place. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)1. Ouvrir le fichier téléchargé (LightingSetup.psd) avec PhotoShop (moi j'ai la version CS2) 2. Ouvrir la fenêtre CALQUES. 3. Les calques sont là: avec les images des flash, modèles, accessoires et autres. Exemple, si tu as fait les photos avec un appareil photo Moyen Format en utilisant un flash tu feras comme ça: A. Ouvrir le fichier LightingSetup.psd B. Ouvrir la fenêtre CALQUES C. Sélectionnes la petite flèche à coté du "calque" CAMERAS et actives le calque MEDIUM FORMAT (cliquer sur la caisse à gauche pour que l'oeil apparaisse et l'image de l'appareil photo sur l'image (souviens-toi de desactiver le calque 35mm)... Avec l'outil déplacement tu places l'appareil photo là où tu veux ![]() D. Après tu chercher le type de flash utilisé et l'ajoutes (comme tu viens de le faire avec l'appareil photo). E. Tu enregistres avec un autre nom (je le fais en JPEG) J'espère avoir été assez clair Sinon je peux recommencer mais en espagnol ![]() A+ PhotoMartin |
|
| |||
| |||
| Merci photomartin, c'est trés bien expliqué, j'ai essayé et ça fonctionne Encore merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Low key : quelle technique d'éclairage ? | Cédric Girard | Atelier Studio | 15 | 13/10/2007 01h00 |
| idées d'eclairage simples ??? | moonface | Discussions techniques | 13 | 19/11/2006 21h12 |
| Essai d'éclairage | brainois | [Macro] | 2 | 06/09/2006 18h43 |
| Livres ou site Techniques d'éclairage? | martimacfly | Discussions techniques | 1 | 16/12/2005 12h53 |
| Schemas d'eclairage | LaMeuhmeuh | Discussions Flash | 3 | 06/09/2005 21h56 |