|
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est du coup d'pouce... merci quand meme ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, j'avais téléchargé à l'époque les caractéristiques des photos d'identité (2006, je crois) sur le site du Ministère de l'Intérieur. J'ai encore le fichier pdf, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité .... En tout cas, il est ici, sur mon site : http://huy.tatam.free.fr/Photos%20pr...tics_photo.pdf Si ça peut t'aider... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup ! Je vais voir si il y a eut des changements mais en tout cas c'est super sympas... Ca evite de payer quelqu'un quand on peut le faire soi meme... |
|
| ||||
| ||||
| Quand on voit ce qu'ils en font ça me fait rire.. Derniere expérience pour mon voyage US, j'ai failli pas avoir le passeport, l'imprimante bourrait et bugguait.. Et le meme jour, en en parlant avec un chauffeur de taxi noir (tres noir), il se marre et me montre son passeport "sécurisé".. sur qu'il pouvait le passer à ses cousins: sans humour déplacé (le chauffeur en rigolait lui meme) c'était vraiement une grosse tete noire et 2 yeux blancs et c'est tout.. Pas tout à fait du Olivier C donc... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création club photo, vos idées m'intérèsse | bonzo | Discussions générales | 6 | 13/11/2007 15h27 |
| photo d'identité passeport | keuz | Discussions techniques | 32 | 26/10/2007 18h05 |
| inserer date creation dans la photo | mickael62 | Discussions générales | 6 | 02/05/2007 14h02 |
| Création de site photo | pills01 | Discussions générales | 16 | 24/07/2006 07h38 |
| Création gallerie avec Coppermine Photo Gallery | photofamille | Discussions générales | 11 | 18/04/2006 07h28 |