|
|
| ||||
| ||||
| Si tu fais ça sur Paris, je veux bien venir si je peux shooter aussi un peu Comme ça on pourra papoter de tout ça, ce sera plus sympa qu'une explication théorique...Je laisserai mes tofs à ton amie évidemment... si c'est ok envoie un MP, je te filerai un lien vers des tofs que j'ai déjà réalisé dans le style. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouai sympa comme idée... Pour du face painting, a mon avis, je prefererais l'exterieur, car la lumiere naturelle en pourra que mettre en valeur les couleurs et les motifs... faire un peu attention a ce qu'il n'y ai pas trop d'elements pertubateurs dans le fond... et puis tout depends aussi du theme des motifs... experience certainement tres enrichissante.. |
|
| ||||
| ||||
| mais pourquoi je travaille toujours quand il faut pas ? snif ! dans tous les cas, ça m'intrigue pas mal et j'aimerai bien voir le résultat ^^ |
|
|
| Lu, Si je me souviens bien c'est bien avec toi que j'avais fait la sortie de face painting, dont voici mes photos : Face Painting Photo Gallery by Gerardo Paredes at pbase.com Je pourrais probablement répondre à tes question à ce sujet (à la prise se fût fait sur place) au post traitement se le sera quand tu veux ++ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil pour un sac à dos photo | tintinj | Matériels Divers | 14 | 16/09/2007 00h46 |
| Face Painting | gparedes | [Portrait] | 23 | 07/08/2007 10h22 |
| Conseil pour photo corrida | galakfr | Discussions techniques | 25 | 09/07/2007 09h18 |
| Conseil pour photo aérienne! | Mercowart | Discussions techniques | 16 | 27/03/2007 12h07 |
| Conseil pour photo de neige | anttip | Discussions techniques | 12 | 04/02/2005 10h55 |