| ||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es sure du prix car sur le site ils anonce le kite que tu montre a 399€ sans fdp ![]() |
|
| |||
| |||
| voici un lien ou vous pouvez trouvez du matos pour stduio a prix abordable ImeJ | Accueil titof21 - Le book j'ai moi meme acheter une boite a lumiere et un flash parapluie et j'en suis pas mécontent |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Merci pour vos réponces je viens de recevoir mon kit studio qui est de 3 x Kit Studio Daylight 180/180/180 PRO (Bowens S) en continue + boles avec leurs parapluies je peux mettre des ampoules également de 500w+ Set Flash de Studio 40W + Trèpieds + Parapluie blanc avec cable de syncro tous ca recu sous trois jours aprés la commande qui est en allemagne le tous 425 euros frais de port compris il y a pu qua faire. a bientot vous dire comment ca marche. |
|
| |||
| |||
| J'attend avec impatience que tu nous fasse un retour de ce matériel. |
|
| |||
| |||
| bonjour tidi si tu es un bon bricoleur va voir a cette adresse Natura-Photo.net voir rubrique creer son studio a bientot mario.sam |
|
| |||
| |||
| pour commencer j'aimerais avoir vos conseils sur le matériel à acheter, ce sera uniquement pour faire de jolies photos de t-shirts et quelques accesoires... Sur fond nir ce serait top ![]() voilà donc si vous avez de bons conseils et des bon plans n'hésitez pas merci A+ |
|
| |||
| |||
| personne n'a d'idée ? je pense que je vais prendre de l'éclairage continu comme ça si je veux faire de petite video je pourrais aussi... J'ai bien essayer de contacter prophotofrance directement mais aucun mail ni telephone ![]() |
|
| |||
| |||
| je pense acheter 2 eclairages continu de 450w chacun avec softbox 60x60cm, qu'est ce que vous en pensez , est ce que ce sera adapter pour ce que je veux faire ? merci ![]() ![]() Dernière modification par remydedez 14/09/2008 à 10h17. |
|
| |||
| |||
| 450 watts tu n'éclaireras pas grand chose avec ça, en continu avec diffuseur 1000 watts mini. Le reste c'est du bricolage ou à la limite pour du packshot de bas etage en pose longue. |
|
| |||
| |||
| ah oui JE suis assez étonné car je vois qu'ils ont des éclairage à 150w alors je pensais que 150 était une bonne moyenne...aprés des 1000w ce sera bien plus chére... dans mon cas vous me conseiller quoi car j'ai selectionner un éclairage avec soft box un peu au hasard mais peut etre qu'un éclairage direct ou parapluie serait aussi bien dans mon cas.... Bref vous l'aurez compris je n'y connait rien ![]() merci de l'aide ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est pour eclairer quoi exactement ? C'est pour du loisir ? |
|
| |||
| |||
| pour prendre des photos de t-shirts sur mannequin et quelque petits accesoires ![]() |
|
| |||
| |||
| salut ![]() bon j'hésite entre ces 2 sets et j'aimerais avoir vos avis pour prendre une décision donc n'hésitez pas Softbox proxistar 450w/450w Softbox Walimex 720w/720w est-ce que la difference de prix en vault la chandelle.... merci A+ ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil pour la vente de mon matériel | stesty | Discussions générales | 1 | 30/10/2007 22h05 |
| contrat d'exclusivité pour l'importation de matériel photo Canon??? | jeje07 | Discussions générales | 0 | 20/09/2007 22h13 |
| Conseil pour un sac à dos photo | tintinj | Matériels Divers | 14 | 16/09/2007 00h46 |
| Conseil pour un parapluie studio | pascal13 | Atelier Studio | 12 | 18/07/2007 07h36 |
| Quel matériel faut-il posséder pour se monter un ptit studio ? | Devils | Matériels Divers | 4 | 28/06/2006 18h16 |