|
|
| |
| Citation:
-1 !!! excellent !!! non la douche froide rafermies les pores de la peau !! c bien si tu veux faire durcir ou gonfler une poitrine avant une prise de vue feminine en lingerie/nu etc... ou avec des glaçons et une serviette pour essuyer ... cheveux mouillés c top en studio + un ventilo ... et bonjour la rhinopharyngite.. ok ok je sors... pour effacer ben soit une douche chaude ou source chaude avec legé massage mais attention si c une personne qui a une peau blanche (apres bonjour les traces rouges) ! sinon tu as le fond de teint mat, ou bien... un grand merci à Photoshop pour son tampon dupli ou ton direct ... à toi de voir ![]() Dernière modification par cocosse84 05/02/2008 à 16h01. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai bien fait de dire que j'étais pas sur... La prochaine fois je me tairais... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu prend des coquines comme modèles... en général elle ne mettent rien sous leurs vetement celles là... |
|
|
| Y a pas de truc, la seule vraie solution c'est de prevoir a l'avance, et de prevenir le modèle. personnellement, je leur demande dès la prise de contact de prevoir de porter les vetements amples au moins une heure avant. ( et pas nécéssairement pour une séance de nu. un portrait épaule nue, sans marque de bretelle c'est quand meme mieux !!!! ) J'ai réalisé un document avec toute les recommandations utiles à une première séance, c'est bien utile ( avec au dos le plan pour arriver jusqu'au studio ) @+, Thierry |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compatibilité trépied - rotules marques différentes? | Myso. | Matériels Divers | 0 | 23/01/2008 02h33 |
| Marques de filtre | FuryNick | Matériels Divers | 7 | 06/05/2007 12h20 |
| Filtre UV différence entre les marques et Canon | visionlarge | Discussions Objectifs | 12 | 17/11/2006 19h40 |
| Marques des objectifs avec une monture Canon | Luccio | Discussions Objectifs | 3 | 01/04/2006 20h24 |