| ||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Enfaite, je suis passe justement par les tutos de OlivierC. Aujourd'hui je vais essayer de faire une photo au mieux exposer, arriverais-je peut etre mieux comme ca a la traiter. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il y a un trop grand écart d'expo entre la partie droite et la gauche. Tu n'arriveras que difficilement à faire mieux en post-traitement. |
|
| ||||
| ||||
| retardateur, flash toi d'en face et essaye xD au pire : It's raining DIY Beauty Dishes | DIYPhotography.net (site génial pour les radins et très utile dans certains cas d'urgence ^^) |
|
| ||||
| ||||
| Bon, j'ai commencé par trouver un model pour faire les tests suivants. J'ai aussi preparé un studio un peu plus grand sachant qu'avant c'etait dans ma sal de bain, donc c'etait un peu la mission pour passer. Jtraite les photos et je vois si ca s'ameliore. |
|
| |||
| |||
| petite retouche c'est ma premiere j'espere que ca te plaira sinon je suprime ![]() ![]() Dernière modification par djouls92 13/06/2008 à 03h26. |
|
| ||||
| ||||
![]() salut , voila mon resultat ! si ca t'interesse je t'en dis plus.... |
|
| |||
| |||
| Hello, Je vous propose ce traitement : ![]() Développée sous lightroom, adoucissement des ombres sous photoshop, ajout de vignettage et très léger virage de couleurs. Dernière modification par meline 13/06/2008 à 12h21. Motif: fautes de frappe ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traitement High Key | vinid3 | Atelier Retouche | 5 | 03/09/2007 17h47 |
| Taille de fichier après traitement | slyban | Logiciel DXO | 6 | 19/07/2007 11h32 |
| Fichier Raw et traitement du bruit | Chris93 | Discussions techniques | 38 | 07/01/2007 10h09 |
| Retailler les fichier aide | benoitp | Logiciels | 7 | 31/08/2005 14h56 |
| besoin aide pour macro avec sigma 70-300 | tsunami69 | Trucs et Astuces | 12 | 12/10/2004 22h05 |