|
|
|
| Si cela n'a pas changé, Audiophil utilise UPS comme transporteur. Si tu n'es pas là, quelqu'un de ton boulot ne peux pas te garder le colis ? Si tu connais le montant exact tu lui laisse un chèque. Avec un peu de chance le dépot n'est pas trop loin de chez toi, c'est ce que j'ai fait à deux reprises car ils présentent le colis trois fois et si il n'y a personne c'est retour à l'envoyeur... Vas y à la première heure avant que les tournées ne partent. En plus méfies toi, Fadela a tendance à inverser adresse de livraison et adresse de facturation Elle devrait pouvoir te fourni un numéro de suivi pour voir où en est ton colis mais pour moi elle n'a jamais répondu à mes mails, donc c'est pas gagné non plus de ce côté là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Oui c'est pour ça que je crains un peu, j'ai eu un mp il y a 8 jours me disant que la livraison serait pour le mercredi 14/02 (j'avais demandé un mercredi), et depuis je demande confirmation par mp ou par mail directement à Audiophil, mais aucune réponse non plus... Je croise donc les doigts. |
|
|
il n'y a même pas une boite à lettre à ton taf !Tu n'as pu qu'à décrocher ton téléphone pour en savoir plus auprès d'Audiophil, mais pas sur qu'ils puissent te donner le numéro de tracking UPS (si c'est bien UPS). |
|
| ||||
| ||||
|
lol en fait c'est assez complexe, je suis animateur d'un centre multimedia, basé dans un collège mais je ne travaille pas pour l'éducation nationale, mais pour le grand-public (Conseil Général), et l'établissement n'a qu'une boite postal à la Poste, rien ici sur place. Citation:
Ouaip sauf que pareil là je n'ai pas la possibilié d'appeler l'Allemagne d'ici, et à 20h30 ben... seront fermés ![]() Enfin bon on va bien reussir à se croiser mon colis et moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon et bien voilà je peux ranger mon chèque pour le transporteur, ce que je craignais est arrivé, je n'ai pas été livré ![]() La suite au prochain numero ... |
|
|
| Tu va bien trouver quelqu'un d'assez sympa (et de confiance) dans ce collège pour s'occuper de ton colis... Bonne chance. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat chez Audiophil | axflstde | AudioPhil-foto | 21 | 28/08/2007 07h49 |
| Achat objectif chez Audiophil | phil 95 | AudioPhil-foto | 5 | 23/02/2007 16h51 |