|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci de ta réponse. Ce sera la première fois que j'achète sur le web du matos de ce prix. amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Aucun souci à avoir, demande mme hocini, pour info, deux commandes chez eux, que du bonheur. @+ Speed |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Speed de ta réponse. On se fait toujours de gros films dès qu'il s'agit d'acheter sur internet: c'est mon cas. Si Audiophil pratique des prix aussi bas, c'est sans doute parce qu'ils ont pigé que la confiance des clients n'est pas proportionnelle à la marge pratiquée et qu'il y a une vérité des prix ! Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Précisions : ce n'est pas tout à fait un achat sur Internet, Audiophil étant une vrai boutique photo avec pignon sur rue, comme un shop photo en France par exemple. Ici Internet ne sert que de relais, de façon de prendre contact. Tu téléphones tu es sur qu'on te répondras, en français qui plus est, et de façon charmante. Par contre pour la garantie, Canon ne garantit ses produits qu'une année, la 2eme est donc comme quasiement partout offerte par le revendeur, donc en cas de soucis il faudra faire valoir la garantie auprès d'Audiophil. Aucune crainte à avoir donc, reste que parfois les transactions par mails sont un peu longues car la boutique est victime de son succès, je te conseille donc le téléphone, et si le matériel en stock tu l'auras dans les 2 à 3 jours |
|
| |||
| |||
| J' ai commandé un objectif chez eux la semaine dernière. Mme Hocini revenait de vacances et la reprise a été dur mais après il m'ont appellé le lundi pour confirmer la monture de l'appareil et m'annoncer qu'ils envoyaient le colis le jour même. Le lendemain, quelqu'un toque à la porte, moi qui n'ait pas beaucoup de visite j'étais surpris, je pensais meme que c'était une erreur. En fait c'était déjà le colis. Il s'est écoulé 24h entre le coup de fil d'audiophil et la livraison du facteur (UPS je crois). Tout ca pour dire que le suivis du colis n'est pas forcément utile avec audiophil. Ca va trés vite!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci à helios et à gwen. Et s'agissant d'UPS, le service est nickel ? L'idéal est peut-être la livraison sur son lieu de travail, non ? çà permet à UPS de nous avoir en direct live et pour nous de vérifier l'état du paquet ? Certains d'entre vous ont-ils eu des problèmes avec le livreur, genre paquet totalement défoncé et matos plié ? Comment réagir dans ce cas ? un retour de la marchandise en Allemagne est-il possible ? merci encore de vos précieux conseils ! Bien amicalement à vous |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Non dernièrement j’ai reçu mon canon 17/55. Livraison a domicile emballage correct, et contrôle sur place RAS |
|
| ||||
| ||||
| Livraison nickel et meme possible d'ouvrir le colis devant le transporteur et de regler ensuite si tt est ok retour si probleme possible et meme plus, echange contre un neuf avec accord de madame Hocini |
|
| |||
| |||
| Tout confiance tu peux avoir. C'est du très grand service. Juste un truc, ils livrent par UPS. Faut être là quand le livreur passe. La première fois il laisse un papier pour dire quand il repassera. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci à tous de m'avoir fait part de votre expérience perso. ![]() |
|
|
| Autre question sur Audiophil : j'ai vu sur leur site des prix d'objectifs (70-300, 100-400... entre autres) qui défient toute concurrence française, et assortis d'un cashback variable suivant le produit. Vu les différences avec ce que j'ai vu jusque là, je me suis demandé si ces prix étaient vraiment les prix de vente lors de la commande, ou les prix de revient (c'est à dire une fois soustrait ultérieurement le cashback escompté). Peur de croire au père-Noël, alors quelqu'un peut-il préciser ce point ? un exemple, le 100-400 justement : je l'ai vu dans une boutique aux prix honnêtes pour 1699 €. Sur Audiophil, il est "donné" pour 1499 €, et avec un cashback de 100 €. Donc suivant la réponse à ma question, il reviendrait soit à 300 € de moins, soit seulement 100 (ce qui est déjà ça...)... + quand même les FdP, bien sûr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello Jost ![]() Non non les prix affichés par Audiophil sont ceux d'achat sans soustraction du cashback annoncé. Donc aux bons prix pratiqués par le partenaire d'eos-numerique tu gagneras encore 100 euros une fois que Canon t'auras remboursé |
|
|
| Bien vu ta réponse, Helios, merci bcp ! ![]() |
|
|
| J'avoue m'être posé la question aussi vu la différence de prix! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| audiophil | omegaone | AudioPhil-foto | 3 | 29/07/2007 10h01 |
| ERZAST de produits CANON | PHILOUDU59 | Discussions générales | 2 | 18/09/2006 10h13 |
| Enquête fiabilité produits et SAV Canon, | mr charlie | Discussions générales | 6 | 15/03/2006 23h29 |
| Vente de produits "pas chers"? | Joss21 | Discussions générales | 1 | 24/09/2005 11h07 |
| Nouveaux produits Sigma | raimo | Discussions générales | 3 | 27/02/2005 10h47 |