| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||
| Aller et retour le 27? Georges |
| ||||
| Baylyns est absent, en congés pour quelques jours encore. |
| ||||
| Exellente idée, si je peux, je viendrai, mais sans doute par mes propres moyens, je viens de Braine le Comte en Belgique, je ne sais pas d'ou partira le bus d'Audiophil |
| ||||
| Moi aussi, cela me tenterait assez bien, le retour serait le jour même ? |
| |||
| Bonjour, je suis éventuellement intéressé... Prix? Heures? ps: à ceux qui veulent y aller en voiture: attention, pour certaines parties de Cologne, il faut acheter une vignette (http://www.umwelt-plakette.de/int_frankreich.php). |
| ||||
| Je suis candidat pour un départ de Liège. Mais j'aimerais plus de précisions concernant les horaires. Merci pour cet excellente initiative ![]() ![]() |
| ||||
| Citation:
Mme Hocini vous donnera les détails étant donné qu'à cette date je serai en vacance.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |||
| Vu le sondage c´est liège qui va devant Je vous prie svp de vous inscrire via le forum ou par mail à : fadela.hocini@audiophil-foto.de Depart pour le 28 septembre 2008 Mme HOCINI |
| ||||
| Citation:
Oulaaah va falloir cohabiter avec les hommes de Lidge... C'est que çà est pas facile çà !!! ![]() |
| ||||
| Citation:
Dans le sondage vous prévoyez le SAMEDI 27 septembre, et maintenant ce serait pour le DIMANCHE 28 septembre. Bonjour, pourriez-vous confirmer la date svp. Merci d'avance. Jdusat ![]() |
| |||
| Upssssssssss c´est vrai c´est bien le samedi 27 Septembre Départ de la gare de liège vers 8h00 Toute la journée Je vous prie svp de vous inscrire car nous n´avons pas beaucoup de temps Aimablement Mme HOCINI |
| ||||
| Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que c'est finalement le 27 Septembre... Je voudrais m'inscrire, mais comme déjà demandé par mail, j'aimerais connaître les détails au niveau horraire ? Je viendrai pour le départ de Liège sans aucun soucis... Si d'autres personnes veulent pouvoir profiter du Lift de Bruxelles à Liège merci de me le faire savoir au plus vite ;-) Pourriez-vous confirmer les Heure de départ + Heure de retour à Liège... Malheureusement je n'ai pas encore reçu de votre part une réponse à ce mail... Je vous confirme donc cela aussi par MP afin d'avoir mes coordonnées privées Bien à vous, Gilles, Bruxelles |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Portrait] Photokina Babes | photoGraphic | [Portrait] | 21 | 14/11/2006 19h31 |
| Samedi 30 Septembre Photokina Cologne | Typhoon | Rencontres Membres | 8 | 01/10/2006 09h29 |