|
|
| ||||
| ||||
| Félicitations pour ton achat, par contre pour le chèque demande à ta banque mais souvent il y a une garantie ( avec le compte ou la carte bleue ou le chéquier ) qui te permet de faire opposition à un chèque, sans frais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis à la caisse d'epargne, je contacterai très prochainement mon banquier. |
|
| |||
| |||
| Bon ca commence à me gonfler de plus en plus. Je devais etre livré Vendredi.. résultat j'ai rien eu. Bon tant pis on va attendre Lundi (au passage impossible d'avoir le numero de suivi donc pour contacter ups c'est raté) Aujourd'hui toujours rien, je ne peux toujours pas contacter ups ....... heureusement que la livraison est en 48H .....elle aura duré 1 semaine .... Je ne suis pas certains de renouveler l'expérience... |
|
| ||||
| ||||
| Tu habites où en Lozère ? Y'avais peut-être pas de corbeau disponible pour la livraison ? ![]() Bon d'accord, je sors ... |
|
| |||
| |||
| Je suis à Brest pour les études^^ Dernière modification par fouinix 02/07/2007 à 18h33. |
|
| |||
| |||
| héhé mon colis est chez UPS !!Je vais le chercher demain! Sinon il était effectivement parti le 29 Vendredi et non le mrecredi comme on me l'avait dis. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois aussi que Mme Hocini avait sous-estimé le temps d'emballage chez AudiophilFoto. Faut dire qu'on est une bande de stressés angoissés. ![]() |
|
| |||
| |||
| Ayé ! J'ai tout reçu!! Pire qu'un gamin devant ses nouveau jouet ! Le 70-300 IS USM est terrible! Merci audiophil! |
|
| ||||
| ||||
| Content pour toi fouinix Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou qui ronronne sous les caresses de ta main. |
|
| |||
| |||
| Hop et bien remerci audiophil. Mme hocini m'a retourné le chèque qui s'était perdu (il a du voyager un bon petit moment)! Je suis agréablement surpris par cette honnêteté et ce professionnalisme dont ils font preuve. |
|
| ||||
| ||||
| A propos de paiement par chèque français chez Audiophil, savez-vous s'il y a des frais supplémentaires étant donné qu'il s'agit d'un paiement à l'étranger ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai acheté un boitier et un objectif et paiement par chèque ( contre remboursement ), et pas de frais supplémentaires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses ! En fait pour le paiement j'hésite entre le virement bancaire (là je suppose qu'il y a des frais facturés par la banque) et le paiement par chèque par avance car dans ces deux options, on économise 10€ sur les frais de port (27€) par rapport au contre-remboursement (37€)... Bon 10€ c'est pas grand-chose mais quand même ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des nouvelles des mantes | Lillois | [Macro] | 6 | 30/09/2006 16h30 |
| Nouvelles bebêtes | Tat | [Macro] | 9 | 16/06/2006 22h59 |
| Nouvelles bêbêtes | Tat | [Macro] | 10 | 04/06/2006 22h02 |
| Nouvelles série | patrick.blazy | Albums | 4 | 12/02/2006 12h23 |
| Des nouvelles du 18-125 | FunkyPiwy | Discussions Objectifs | 2 | 30/06/2004 09h08 |