|
|
| |||
| |||
| enfin dispo ? il est introuvable en france ce zoom... Est ce que les gens parlent français, car leur site est plus une vitrine qu'un site de vente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normal car il s'agit d'une boutique ayant pignon sur rue ![]() Ils parlent parfaitement le français et sont très agréable, tant par mail que par telephone, mais je te conseille le tel c'est plus sur et ça va très vite ![]() |
|
| |||
| |||
| merci. vu que c'est en europe, j'imagine qu'en cas de besoin la garantie est "internationale" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Européenne la garantie oui, donc pas de problèmes, tu peux foncer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il marche bien, j'en suis content, et pour tous ceux qui hésitent et ben n'hésitez plus, appelez audiophil-foto et demander Mme HOCINI. Bons achats à tous ceux qui en ont prévu ![]() Pour les photos faites cet après-midi elles sont dans la catégorie faune ( mon labrador qui court ) |
|
| |||
| |||
| J'ai également acheté sur ce site un grand merci également à Mme Hocini, 70-300 is usm commandé le lundi reçu le jeudi par UPS alors que effectivement impossible à avoir ou délais trés longs en France pour info je l'avais commandé chez Digibao et un mois et demi aprés toujours pas de date prévue pour la livraison. Chez Audiophil-Foto: nickel 3 jours qui dit mieux?? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci Audiophil et Mme Hocini | ChrisC | AudioPhil-foto | 1 | 29/10/2007 18h27 |
| Merci à Audiophil-Foto | Loulou06 | AudioPhil-foto | 2 | 19/10/2007 12h50 |
| Merci Audiophil-Foto ! | sussu | AudioPhil-foto | 0 | 19/10/2007 10h19 |
| Merci AUDIOPHIL | elyot | AudioPhil-foto | 3 | 22/08/2007 20h28 |
| Merci Audiophil-photo | vargas70 | AudioPhil-foto | 0 | 29/07/2007 19h13 |