Journée speciale Canon 1 Dx
Nous vous présenterons le nouveau Canon 1 DX -FINI- (pas de prototype) le 3 Fevrier de 15 h à 18h avec Canon pros
Sous reservation de places
N´oubliez pas de prendre vos cartes mémoires avec
Journée speciale Canon 1 Dx
Nous vous présenterons le nouveau Canon 1 DX -FINI- (pas de prototype) le 3 Fevrier de 15 h à 18h avec Canon pros
Sous reservation de places
N´oubliez pas de prendre vos cartes mémoires avec
Dernière modification par audiophil ; 31/01/2012 à 18h14.
Bonsoir
à tout hasard auriez vous des informations sur le prix de la bête? Cruel de tester une telle machine sans en connaître le prix à payer ...
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Distance et déformations
Je me déplacerais bien volontiers, je prendrai donc une carte mémoire et une optique.
Mais j'appuie "dalloz", concernant test sans avoir une bonne idée du prix de la machine...
Etienne
Vivement ton prochain post avec tes premières impressions et tes premières images!
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Distance et déformations
Il faut que tu reserves ta place Etienne!!
Je réserverai ma place pour une prochaine présentation. Vue les conditions météos, il me serait très difficile de m'y rendre à Aachen. C'est très dommage...
Je crois d'ailleurs que pour un gage de succès, il serait opportun d'ajourner cette démonstration...
Etienne
Savez-vous quel est son poids ?
merci !
1.4 Kg et des brouettes ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))