|
|
|
| OK... bien, je suivrai ton conseil dès que j'aurai l'argent en mains alors :-) Merci et bonne après-midi à tous |
|
|
| Sinon, tu peux directement envoyer un mail à Fadela Hocini. Et si tu laisses ton téléphone, il y aura de fortes chances pour qu'elle t'appelle directement. Voilà, j'espère avoir aider... ![]() Dernière modification par pinpon 16/03/2007 à 13h10. |
|
| |||
| |||
| N'oublies pas de dire que tu que tu fais partie de ce forum ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sans oublier pour cela qu'il n'y a pas d obligation de la part d'Audiophil à accorder systématiquement une réduction car vous êtes inscrit sur Eos-numerique, mais ça aide ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Dans ma recherche actuelle j'ai envoyé un mail à Mme HOCINI et j'ai eu la réponse en moins de 10 minutes . Le mieux à faire est d'insister ou de les appeler. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, Ce mail n´est pas passé par moi je n´ai eu aucune demande de prix pour ce materiel Veuillez me recontacter au: fadela.hocini@audiophil-foto.de Mme HOCINI |
|
|
| Tu vois, ils lisent même le forum ! Balèze Audiophil ! (et vous pensez à mon pare-soleil Fadela !! ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gourmandise... ou envie ? | Chicco | [Portrait] | 10 | 23/04/2007 19h43 |
| Envie de partir? | Ssoué | [Portrait] | 6 | 10/02/2007 14h11 |
| elles n'ont pas froid malgré la neige | bigguile | [Noir & Blanc] | 12 | 01/02/2007 19h57 |
| Une petite envie?...certain? | flatspinman | [Inclassable] | 2 | 28/11/2006 22h46 |
| J'ai envie | Francois_21 | Discussions générales | 10 | 30/12/2004 03h54 |